The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).

 

 candidature pour votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axwell67
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:58

Presentation ; je me presente je me nomme zokiix un cra de cercle 110 je joue sur ce cra depuis maintenant 3mois je joue a dofus depuis maintenant 1an 1/2 j'ai eu un sram lvl 134 sur menalt mais apres 1ans d'arret (puni xD) je me suis dit pourquoi pas allez rejoindre mes camarades de classe sur lily sans hesiter je suis allez sur lily

Raison D'integration :j'aimerai integrer la guilde car pour moi votre guilde fait rever quand on la voit dans le ladder on se dit faut que je doit l'integre et un membre de votre guilde thibautw un amis de classe me dit beaucoup de bien de vous ce qui ma motiver pour augmenter jusqu'aux lvl requis

Petite description : en se moment j evolue avec ma panoplie chef bwork , j'ai une dd cameléonne , j'ai 2 dofus un cawotte +43 et un tutu +21


J'espere que ma candidature m'aidera a acceder a la guilde

cordialement Zokiix
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
candidature pour votre guilde Left_bar_bleue199/200candidature pour votre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:13

Bonjour.

La seule chose que je connaisse de toi, c'est que tu es l'ami à Thibautw.
Tu ne dis pas ton nom réel, ton âge...
Que pourrais tu apporter à notre guilde?
Peu de couleurs titres, pas très esthétiques, bref on pourrais dire que tu as bâclé ce message et je suis donc CONTRE ton admission dans la guilde.

Cordialement, Maitres.


Un tutu 21 o_O g²!!!!
tu sors

Edit : Empennage a raison, tu dois mettre le nom de ton personnage en pseudo


Dernière édition par [Maitres] le Lun 27 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Empennage
Ecrivain
Ecrivain
Empennage


Messages : 266
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Informations
Cercle de puissance:
candidature pour votre guilde Left_bar_bleue180/200candidature pour votre guilde Empty_bar_bleue  (180/200)
Discipline: Crâ

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:17

Quelques parties de ta présentation m'ont paru bizarre :

- Déjà le ladder, on est même pas lv 50 et notre guilde "fait rêver", si c'est pas de la flatterie ça Razz

- Hum, dofus tutu +21 ? Tu confonds pas avec un kalyptus ? geek

- Le lv requis est 100 (à la base en tout cas) et le recrutement est plus ou moins fermé, donc "augmenter jusqu'aux lv requis" c'est du baratin.

Voilà, je te conseille de refaire ta candidature, quitte à la relire après et à être franc avec nous, parle nous de ta vie IRL, de ton comportement en jeu, de tes hobbies, et pourquoi pas de ton ancienne guilde ?

PS : mets le nom de ton perso comme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
candidature pour votre guilde Left_bar_bleue161/200candidature pour votre guilde Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:29

La plupart des choses ont étaient dites par mes con(frères) du dessus Wink

Sinon jayjay pour le tutu +21...

... ah oui ... candidature pour votre guilde 2095592786
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyphe
Bon membre
Bon membre
Pyrolyphe


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Informations
Cercle de puissance:
candidature pour votre guilde Left_bar_bleue135/200candidature pour votre guilde Empty_bar_bleue  (135/200)
Discipline:

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:39

Mouais , moi je pense que tu à l'air plutôt sympas ^^'
Alors Oui même si je rique d'etre un des seul à te l'accorder.
Au pire refait une nouvelle candidature mieux présenter et plus précise (bien que pour moi la présentation influe peu , c'est surtout le contenue et les impression que j'ai sur la personne qui m'importe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Knigtderz
» candidadure pour intégré cette guilde de julius2106
» candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family"
» Rangs de la guilde
» Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: