The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).

 

 candidature pour votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axwell67
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:58

Presentation ; je me presente je me nomme zokiix un cra de cercle 110 je joue sur ce cra depuis maintenant 3mois je joue a dofus depuis maintenant 1an 1/2 j'ai eu un sram lvl 134 sur menalt mais apres 1ans d'arret (puni xD) je me suis dit pourquoi pas allez rejoindre mes camarades de classe sur lily sans hesiter je suis allez sur lily

Raison D'integration :j'aimerai integrer la guilde car pour moi votre guilde fait rever quand on la voit dans le ladder on se dit faut que je doit l'integre et un membre de votre guilde thibautw un amis de classe me dit beaucoup de bien de vous ce qui ma motiver pour augmenter jusqu'aux lvl requis

Petite description : en se moment j evolue avec ma panoplie chef bwork , j'ai une dd cameléonne , j'ai 2 dofus un cawotte +43 et un tutu +21


J'espere que ma candidature m'aidera a acceder a la guilde

cordialement Zokiix
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
candidature pour votre guilde Left_bar_bleue199/200candidature pour votre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

candidature pour votre guilde Empty