The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Knigtderz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
knigt
Invité




Candidature Knigtderz Empty
MessageSujet: Candidature Knigtderz   Candidature Knigtderz Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:57

Salut^^

Je suis Knigtderz (anciennement appelé Tigrexosa pour ceux qui l'on connut), je suis un osamodas de niveau 105, J'ai 1001 pdv mais bientot plus car au niveau 107 je pourrai équiper le marteau M'pouce. Je peux placer 5 invocations sur le terrain dont le terrible Dragonet Rouge( enfin pas si terrible que ça), j'ai 395 d'intelligence (vous me dirai c'est peu) mais c'est normal je suis feu-invoque.

Je joue tous les soirs ou presque, car le jeudi j'ai rendez-vous chez le kiné a 17h.

J'ai connu votre guilde grâce a Sigoriv et Sacrie-tec (je suis le cousin de Sigoriv).
Votre guilde ma parait sympas et Sigorive n'arrete pas de m'en faire des éloges, j'ai donc choisi de vous envoyer ma candidature, je cherche aussi à me faire de nombreux amis ( car jouer seul c'est moin drôle). :AJZ82:

Merci
Et encore toutes mes salutations et felicitations à celui qui a fait le forum je le trouve sympas
Knigtderz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Knigtderz Left_bar_bleue161/200Candidature Knigtderz Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

Candidature Knigtderz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knigtderz   Candidature Knigtderz Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:14

Yo/salut/bonsoir/bonjour/re,

Alors tout d'abord, inutile de préciser que tu est mon cousin, car cela ne sera pas pris en compte dans le choix de ton adhesion Wink
(en passant oui je fais des eloges de ma guilde, mais pour ma defense j'était ivre et ... ah mais non!! )

Donc, pour ce qui est de mon vote, j'hesite à voter... en effet, mon vote ne peut être objectif et impartial de part notre lien familial mais aussi parce que nous nous connaisons... donc je ne voterai pas pour ton adhésion et cela me semble normal.

En passant, je sais que tu est sympa mais evite les petits coup de gueules que tu a passer dans notre ancienne guilde et tu sera parfait Cool je te souhaite ainsi bonne chance et à bientot en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Knigtderz Left_bar_bleue199/200Candidature Knigtderz Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature Knigtderz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knigtderz   Candidature Knigtderz Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:28

Bonjour Knigtderz.
Je me nomme Maitres bras droit de la guilde"The Legender's Family".
Cette présentation me parait sympathique(mais je m'en fout de tes vies et de tes créatures invoquables Razz )
Comme dit Sigoriv, il paraîtrait que tu as l'air sympa, c'est l'occasion de le montrer Smile
Pour ton niveau il te suffira juste d'xp rapidement, tu restera a l'essai pendant une certaine période qui te sera dite par le meneur Sgacoco.
Améliore un peu ton orthographe, ce serait pas mal Wink
Bref... moi je suis POUR cette candidature qui ma l'air sympathique Smile
(Et merci pour le forum Very Happy )
Ton bras droit, Maitres king
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Knigtderz Left_bar_bleue199/200Candidature Knigtderz Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Candidature Knigtderz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knigtderz   Candidature Knigtderz Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:45

Salut a toi cousin de Sigo cheers .
Je me présente Sgacoco meneur de cette petite guilde fondée sur la joie et la bonne humeur Very Happy
Alors en ce qui concerne ta demande alors plusieurs points sont à voir:
tes stats ne sont pas spécialement utils mais c'est toujours simpa de voir
ensuite inutil de préciser que tu as un lien familial car cela ne sera pas pris en compte et Sigo a très bien réagi a cela ( félicitation mon apprenti =p )
pour la suite tu m'as l'air bien simpatique tu as envie de t'intégrer on dirait après pour le lvl c'est toujours le cas litigieux :/ alors ici lvl 105 or nous recrutons lvl 120 mini donc cela reste a voir mais tout le reste est positif
Donc je suis POUR ton adhésion mais attention elle ne sera pas comme celle d'un lvl 120 ou + tu seras a l'essaie pendant 2 semaines ou 3 ( a définir ) durant ce laps de temps je te demanderait d'xp le plus possible pour te rapprocher du lvl 120 et si tu réussis tu seras un membre honoraire de notre guilde de fou Twisted Evil
Voila je pense avoir tout dis donc à une prochaine fois peut etre Wink

Sgacoco le souverain king
Revenir en haut Aller en bas
Empennage
Ecrivain
Ecrivain
Empennage


Messages : 266
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Knigtderz Left_bar_bleue180/200Candidature Knigtderz Empty_bar_bleue  (180/200)
Discipline: Crâ

Candidature Knigtderz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knigtderz   Candidature Knigtderz Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:51

Salut, je suis Empennage, futur nouveau bras droit de cette guilde de geeks accros aux jeux de rôles, et c'est pas saru-eau qui dira le contraire, MOUHAHAHAHAHA !

Mais revenons au véritable sujet, c'est à dire ton adhésion éventuelle à notre guilde :
Mis à part le lv (mais bon, on va pas chipoter hein ? geek ) tu as tout ce qu'il faut pour entrer dans notre glorieuse guilde.
Une présentation très complète, un brin d'humour, je sens qu'on va bien s'entendre
Je vote oui Gné OUI
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Knigtderz Left_bar_bleue199/200Candidature Knigtderz Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Candidature Knigtderz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knigtderz   Candidature Knigtderz Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:22

la réponse te sera donnée ce soir a 20h ( 24 après candidature )
Revenir en haut Aller en bas
knigt
Invité




Candidature Knigtderz Empty
MessageSujet: candidature pour entrer dans votre guilde   Candidature Knigtderz Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:23

Ok

merci d'avance même si je ne suis pas pris

knigtderz
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Knigtderz Left_bar_bleue199/200Candidature Knigtderz Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature Knigtderz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knigtderz   Candidature Knigtderz Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:49

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Knigtderz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Knigtderz   Candidature Knigtderz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Knigtderz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: