The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family"

Aller en bas 
+3
Tituc
Choccapik
Maitres
7 participants
AuteurMessage
dwop-bas
Invité




candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty
MessageSujet: candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family"   candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:52

Bonjour je suis a la recherche d'une guilde avec de l'anbiance et des sortie donjons et xp. Je suis enutrof femmelle lv 117 eau motiver tres souvent conecter je monte asser vite de niveau. Si je suis prix dans cette guilde je serai tres content.

 

 

 

Mersi d'avance DWOP-BAST enutrof 117 eau.Very Happy candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2157355095
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Left_bar_bleue199/200candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family"   candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12

lol!
(Excusez j'avais envie :p )


Dernière édition par [Maitres] le Jeu 20 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Choccapik
Bon membre
Bon membre
Choccapik


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là :p

Informations
Cercle de puissance:
candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Left_bar_bleue182/200candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty_bar_bleue  (182/200)
Discipline: de Goultard

candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family"   candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:49

xD Maitres je suis d'accord avec toi x)

Ta candidature est vraiment pas top --'' bien trop courte pas de mise en page etc on ne connait pratiquement rien de toi si ce n'est que tu recherche surtout des gens pour t'emmener pex...
Donc se sera candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2095592786 pour moi.

Bon jeu et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tituc
Bon membre
Bon membre
Tituc


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : Milice de Bonta

Informations
Cercle de puissance:
candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Left_bar_bleue166/200candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty_bar_bleue  (166/200)
Discipline:

candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family"   candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:53

Je crois que c'est la plus petite candidature qu'on ait eu ... Une ligne ... Pas mal ...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Left_bar_bleue200/200candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family"   candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:03

Trop court Hmm Attend que je réfléchis candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 3917183136 , Je suis candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2095592786 candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2095592786 candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2095592786 candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2095592786

candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2095592786 candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2095592786 candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2095592786 candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2095592786 candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2095592786 candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2095592786 candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2095592786 candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2095592786 candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2095592786 candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" 2095592786 . Et Next Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empennage
Ecrivain
Ecrivain
Empennage


Messages : 266
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Informations
Cercle de puissance:
candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Left_bar_bleue180/200candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty_bar_bleue  (180/200)
Discipline: Crâ

candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family"   candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:53

C'est une candidature ?

Je suis absolument CONTRE tant que tu as pas amélioré : fais un nouveau sujet, ou édite ton premier post.

Un petit lien pour que tu saches quoi écrire dans ta présentation


PS : 200ème post ! :AJZ82:
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyphe
Bon membre
Bon membre
Pyrolyphe


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Informations
Cercle de puissance:
candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Left_bar_bleue135/200candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty_bar_bleue  (135/200)
Discipline:

candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family"   candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:45

Contre pour moi , cependant.
Le vote de Deniat ne compte pas etant donné qu'il à quitter la guilde.
Donc Deniat ne poste plus dans cette partie s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lagi
Bon membre
Bon membre
Lagi


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas :)

Informations
Cercle de puissance:
candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Left_bar_bleue151/200candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty_bar_bleue  (151/200)
Discipline: Glandeur Professionnel.

candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family"   candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:13

Je suis C.. Oh et puis zut pourquoi gaspiller mon vote ..

Suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family"   candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur pour rentre dans la guilde "The Legender's Family"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Knigtderz
» candidature pour votre guilde
» candidadure pour intégré cette guilde de julius2106
» Rangs de la guilde
» Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: