The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Hormonix-dwopeur

Aller en bas 
+2
Sigoriv
Maitres
6 participants
AuteurMessage
hormonix
Invité




Candidature Hormonix-dwopeur Empty
MessageSujet: Candidature Hormonix-dwopeur   Candidature Hormonix-dwopeur Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:10

Bonjour je suis un enu eau qui se nomme hormonix-dwopeur, je suis lvl 129 j'ai un stuff assez bien mais il me manque le marteau ho hu bo que je vais bientot crafté.Stuff:Doro le Blak, Gelano, La feuille de printemps, Anneau du dragon cochon, Ceinture sula, Sandale titude,Dofus cawotte/kaliptuse et futurement marteau hoh hu bo.Mes stats 1340pdv, 9PA,4PM,191sasa,604chance,164agi,891ini,367pp je précise encore sans marteau Wink .J'aimeré intégré votre guild car je cherche une guild où il y a une bonne ambiense, de nombreuse sorti drop, donjon ou xp et un lvl moyen et minimum assez bien, d'après Fire-gost votre guild possède ces critère et je serai très content de l intégré merci d 'avance et désolé pour les fautes d orthographe je susi très nul ern français lol! .
Merci d'avance j'esper que se n'est pas une arnak pour acké des gens .
merci encore une fois.Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Hormonix-dwopeur Left_bar_bleue199/200Candidature Hormonix-dwopeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature Hormonix-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hormonix-dwopeur   Candidature Hormonix-dwopeur Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:30

Bonjours Hormonix.
Tu as l'air sympa mais avant que je dise mon vote pour que tu puisse intégrer la guilde, j'aimerais que tu essais d'améliorer ton orthographe si possible(aide toi d'internet) et que tu espace un peu tes phrases car je les trouves serrées.
Ton marteau se nomme "Marteau Hubohu" et non Hoh hu bo Wink
Et de quelle arnaque parles-tu? Suspect
Bref fait ce que je te demande et nous voterons oui ou non pour ton adhésion dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Hormonix-dwopeur Left_bar_bleue161/200Candidature Hormonix-dwopeur Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

Candidature Hormonix-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hormonix-dwopeur   Candidature Hormonix-dwopeur Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:46

Bien le bonjour Hormonix ( Maitres je m'exprime ici car cela me semble important Wink )

sache que tout d'abord ( et c'est tout à fait normal de le demander ) non ceci n'est pas une arnaque pour "hacker" les gens. Il s'agit tout simplement d'un forum de guilde tout ce qu'il y a de plus normal.

Ensuite pour ton probleme d'aurtaugràf , comme la dit Maitres essaye de séparer tes phrases et d'aérer tes post, ils n'en seront que plus agréable à lire. Sache que l'ortographe est la première impressions que tu nous donne et donc autant qu'elle soit la meilleur possible. Je ne m'inquiète pas trop, je fais des fautes (Maitres aussi Twisted Evil ) et l'ortographe s'apprend au fil du temps ( ou avec un bon professeur ).

Pour ma part, tant que tu est sympa je voterais oui mais il y à toujours une période où l'on veut se faire bien voir parce que sinon on est pas accepter (blablabla)... c'est pour cela que j'aime le grade "à l'essai". Ainsi, si tu venait à être admis parmis nous, une petite periode avec ce même grade nous permetrais de mieux te connaitre et ainsi nous donner une réelle idée de qui tu est mais aussi de comment tu joue/réagis/écris...

Donc pour moi, je propose un OUI qui tiens plus du PEUT-ETRE car je me ferais à l'idée un peu plus tard car tu le sais sans doutes: On ne connais personne entièrement avec un post sur un forum Wink

Merci de ton attention et je te souhaite une bonne continuation, et peut-être à bientot en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Hormonix-dwopeur Left_bar_bleue200/200Candidature Hormonix-dwopeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

Candidature Hormonix-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hormonix-dwopeur   Candidature Hormonix-dwopeur Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:54

Bonjou Hormonix ta candidature me plait Et je dis Un grand OUI pour ta candidature Et pour l'ambiance t'inquiète pas Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hormonix
Invité




Candidature Hormonix-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hormonix-dwopeur   Candidature Hormonix-dwopeur Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:06

Re bonjour, je vous remerci de vos conseils et de vos encouragements je vous promé d 'essayer de faire des effort avec mon orthographe dans l avenir et tout particulièrement si je suis accepté dans la guild .

Merci d'avoir levé mes soupsons pour cette histoire d 'arnak avec le site.

Merci au revoir et j 'esper ke les autres membres donneront une réponse positif pour que je puisse intégré votre guild qui ma l'aire sympatique .

Je vous remerci d'avance a bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Hormonix-dwopeur Left_bar_bleue199/200Candidature Hormonix-dwopeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature Hormonix-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hormonix-dwopeur   Candidature Hormonix-dwopeur Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:08

Bah corrige les maintenant déja Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Empennage
Ecrivain
Ecrivain
Empennage


Messages : 266
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Hormonix-dwopeur Left_bar_bleue180/200Candidature Hormonix-dwopeur Empty_bar_bleue  (180/200)
Discipline: Crâ

Candidature Hormonix-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hormonix-dwopeur   Candidature Hormonix-dwopeur Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:32

C'est juste, le bouton "editer" est ton ami Wink

Sinon, je dirais également "oui" car tu m'as l'air sympathique. A part ça, sigo a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Hormonix-dwopeur Left_bar_bleue199/200Candidature Hormonix-dwopeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Candidature Hormonix-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hormonix-dwopeur   Candidature Hormonix-dwopeur Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:48

Bonjour Hormonix je suis Sgacoco meneur de cette petite guilde
Donc alors pour ta candidature nous attenderons que un peu plus de monde vote Wink
Sinon pour l'instant ce qui s'en dégage hmm... une envie de s'intégrer dans la guilde de participer a son fonctionnement en gros des choses qui me plaisent
Ensuite au début ( si tu es accepté ) tu seras à l'essai pendant quelque jours ne considére pas cela comme une punition mais plutot comme des tests pour voir si tu correspond bien à nos critères
Voilà tout est dis et pour moi se sera un oui ( pour les quelques jours de test et donc une future adhésion )

Votre souverain Sgacoco king
Revenir en haut Aller en bas
Blaitox
Bon membre
Bon membre
Blaitox


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Vas voir là-bas si j'y suis ! =D

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Hormonix-dwopeur Left_bar_bleue154/200Candidature Hormonix-dwopeur Empty_bar_bleue  (154/200)
Discipline:

Candidature Hormonix-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hormonix-dwopeur   Candidature Hormonix-dwopeur Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:15

Bonjour,

je suis tout à fait d'accord pour que tu intègre la guilde, mais à une condition ... que tu fasses des efforts en orthographe x)

je pense qu'une (ou plus si cela est nécessaire) relecture des messages avant de les poster pourrait éliminer pas mal de fautes.

Revenir en haut Aller en bas
http://blaitox.perso.sfr.fr
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Hormonix-dwopeur Left_bar_bleue199/200Candidature Hormonix-dwopeur Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature Hormonix-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hormonix-dwopeur   Candidature Hormonix-dwopeur Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:28

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Hormonix-dwopeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hormonix-dwopeur   Candidature Hormonix-dwopeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hormonix-dwopeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: