The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Test Arc-feulio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Test Arc-feulio Left_bar_bleue200/200Candidature Test Arc-feulio Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

Candidature Test Arc-feulio Empty
MessageSujet: Candidature Test Arc-feulio   Candidature Test Arc-feulio Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:27

Salut à vous aventurière, aventurier

Je me prénomme Arc-feulio Cra corrompus par la peur et la perversité..

Je suis né le 9 Fraouctor en l'an 621, je suis orphelin, mon père Osiphius a été trahis par le digne héritier du trône de Brakmar..le seigneur Sulumor. Ma mère Sulforah a été torturée dans les sombres cachots par les forces Brakmariènne. Depuis ce jours maudit je ère sans fin parcourant les contrées sauvages du monde des Douze. J'ai fui Brakmar et je suis maintenant considéré comme un déserteur, car oui je faisais partie de la légion spécial d'Ulkarion chef des forces armées. J'ai déserter après la mort de ma mère et mon père et après avoir détruit la moitié de la milice de mes propres mains. Désormais je me bats du côté du bien






Comme dit plus haut, je m'appelle Arc-feulio de cercle 196. J'ai pour élément de prédilection Terre/feu/Eau/air (multi quoi)

Candidature Test Arc-feulio Stuff10

, Concernant mes métiers je suis Bijoutier level 81,Joaillomage level 100 , Boulanger level 100,Paysan level 100 , sur mes autres personnage j’ai comme métiers Pécheur niveau 50 , cordonniers 65 et cordommage 50.Je possède une team de 5 personnages un nunu level 182,une nini level 179,une iopette level 199 (environ 80 % ) et un sacrieur level 199 ( environ 35 % ) . Je compte me faire plus tard un Panda, un feca ,une xel et un osa


Candidature Test Arc-feulio Teeam10

J'ai connus votre guilde plus en détail grâce a des Amis (Je ne souhaite pas dire qui car j’ai trop honte :/ ) en plus Je n'ai rencontrer que des membres sympathique parmi votre communauté ce qui me donne l'envie de postuler chez vous.

IRL :

Je m’appelle David j’ai 23 ans je suis de sexe Masculin ! J’habite en haute marne.

J'adore les mangas , les jeux vidéo, et les filles ( Sortir en boîtes) Vivre sa vie quoi ! . Pour l'instant je suis en phase recherche d’emploi.

Ps : nous somme 2 à jouer sur cette team mon frère 16 ans.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Test Arc-feulio Left_bar_bleue161/200Candidature Test Arc-feulio Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

Candidature Test Arc-feulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Test Arc-feulio   Candidature Test Arc-feulio Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:15

Tu cherche à faire une candidature Rp ? Pour quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Test Arc-feulio Left_bar_bleue200/200Candidature Test Arc-feulio Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

Candidature Test Arc-feulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Test Arc-feulio   Candidature Test Arc-feulio Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:08

Mon frère qui a fait XD , Et La vague :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Test Arc-feulio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Test Arc-feulio   Candidature Test Arc-feulio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Test Arc-feulio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: