The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 re-candidature( c encore moi :P)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cryler
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : chez moi :P

re-candidature( c encore moi :P) Empty
MessageSujet: re-candidature( c encore moi :P)   re-candidature( c encore moi :P) Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:31

Salut Toutes et à tous



je me presente; cryler, je suis un sram terre niveau 137.
je possède qu'un seul perso car je n'ai pas les moyens suffisant pour m'en faire un deuxième rabbit .Meme si j'en avais un autre auparavant( c'étais un cra terre 104)je l'ai arreter car il ne tappait pas plus que ça:pale: .





J'aimerai rejoindre legender's car je cherch une guilde active et sympa🎅 .La guilde pourra bénéficier de mes métiers gratuitemen( Twisted Evil ).j'exerce le métier;
boulanger lvl 100
paysans 35 ( pour l'instant je l'xp un peu)
et ( attention) bricoleur lvl 5....celui la n'est pas encore dispo.J'ai pas le marteau pour...
Je passe le plus souvent du temps à frigost ou à faire des donjons.



Dans ma vie IrL,je m'appele Emilien, j'ai 15 ans,et je fais de l'escalade:D .Cette année je suis en 1ere bac de mecanique, j'habite un département paumé entre les champs et les vignes.Je vis dans un coin reculé du gers ou il ne fait que pleuvoir ces temps-ci et je vis dans le mini-village Castelnau d'auzan( je vous avais prevenu que c'étais paumé).Je suis toujours partant pour une sortie en guilde ou autres.


Bon j'espere avoir tout dit, sur ce atoutesre-candidature( c encore moi :P) 2506063702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-candidature( c encore moi :P) Empty
MessageSujet: Re: re-candidature( c encore moi :P)   re-candidature( c encore moi :P) Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:55

Bonjour Cryler...

je vais mettre les choses au clair rapidement.
Je suis content que tu veuilles integrer The Legender's...Mais il faut un certains niveau dans les candidature, alors pour moi, c'est NON...
Et aussi, je sais pas pour les autres, mais je m'en fou de ta vie IRL ! Que tu fasse une première, un CAP, ou un apprentissage, ca me change rien....Donne juste ton âge, et ton prénom...Ca suffit largement...

Deniat
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
re-candidature( c encore moi :P) Left_bar_bleue161/200re-candidature( c encore moi :P) Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

re-candidature( c encore moi :P) Empty
MessageSujet: Re: re-candidature( c encore moi :P)   re-candidature( c encore moi :P) Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:30

Salut,

Deniat ayant dis l'essentiel, je dis re-candidature( c encore moi :P) 2095592786.
Ta vie IRL, elle est cool, mais elle n'agit en rien dans le jeu.
Que tu es 18 ans et que tu es déjà un boulot, c'est bien, ou que tu es 8 ans et soit déjà bachelier, c'est bien aussi...
Mais on s'en fiche.

Sinon, peut-être à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyphe
Bon membre
Bon membre
Pyrolyphe


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Informations
Cercle de puissance:
re-candidature( c encore moi :P) Left_bar_bleue135/200re-candidature( c encore moi :P) Empty_bar_bleue  (135/200)
Discipline:

re-candidature( c encore moi :P) Empty
MessageSujet: Re: re-candidature( c encore moi :P)   re-candidature( c encore moi :P) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:33

Toujours quatres lignes IG ... et puis " re-candidature( c encore moi Razz)"
On peut etre tolérant pour l'écriture , mais sur une candidature t'es sensé faire des efforts ...

Contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cryler
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : chez moi :P

re-candidature( c encore moi :P) Empty
MessageSujet: Re: re-candidature( c encore moi :P)   re-candidature( c encore moi :P) Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:48

D'accord ben alors je vous a plus:rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Empennage
Ecrivain
Ecrivain
Empennage


Messages : 266
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Informations
Cercle de puissance:
re-candidature( c encore moi :P) Left_bar_bleue180/200re-candidature( c encore moi :P) Empty_bar_bleue  (180/200)
Discipline: Crâ

re-candidature( c encore moi :P) Empty
MessageSujet: Re: re-candidature( c encore moi :P)   re-candidature( c encore moi :P) Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:05

N'ayant pas lu la première candidature je suis Gné (faut un smiley "neutre")

Et les smileys ça marche que si tu mets un espace avant et après, sinon on voit que le code ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-candidature( c encore moi :P) Empty
MessageSujet: Re: re-candidature( c encore moi :P)   re-candidature( c encore moi :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-candidature( c encore moi :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: