The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de cryler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cryler
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : chez moi :P

candidature de cryler Empty
MessageSujet: candidature de cryler   candidature de cryler Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:30

Bonjour bonjour
je suis un sram 137 terre et je m'appele ig cryler.
j'aimerais integrer Legender's car je cherche ( depuis un bon bout de temps ) une bonne guilde.
j'exerce plusieurs métiers que la guilde pourra en tirer profit gratuitement .j'ai boulanger 100,paysans35et ( attention) brico5.....je ne possede qu'un perso actif( j'avais un cra terre que j'ai arreter)



irl:je m'appele Emilien j'ai 15 ans ( 4 mois et 16ans Razz),je suis en 1ere de mecenique et je pratique de l'escalade .j'aime bien deconner de temps en temps meme si il vous semblera que je suis absent car je ne suis pas tres bavard:silent:.


voila j'espere avoir tout dit ( me semble qu'il manque un point la....) mais bon je respecterais votre choix tel qu'il soit.



a+++Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyphe
Bon membre
Bon membre
Pyrolyphe


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Informations
Cercle de puissance:
candidature de cryler Left_bar_bleue135/200candidature de cryler Empty_bar_bleue  (135/200)
Discipline:

candidature de cryler Empty
MessageSujet: Re: candidature de cryler   candidature de cryler Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:45

Pour moi la réponse serrait plus proche du non que du oui car ta candidature est pas très longue et bien présenter aussi. Donc pour moi c'est un à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Cryler
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : chez moi :P

candidature de cryler Empty
MessageSujet: Re: candidature de cryler   candidature de cryler Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:50

oki je n'ai jamais été doué pour me presenter^^"je vais essayer de la refaire mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
candidature de cryler Left_bar_bleue200/200candidature de cryler Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

candidature de cryler Empty
MessageSujet: Re: candidature de cryler   candidature de cryler Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:50

A Refaire :/ , Pour t'aider Regarde les autres Candidature Mais Ne l'est RECOPIE PAS .
Revenir en haut Aller en bas
Tituc
Bon membre
Bon membre
Tituc


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Milice de Bonta

Informations
Cercle de puissance:
candidature de cryler Left_bar_bleue166/200candidature de cryler Empty_bar_bleue  (166/200)
Discipline:

candidature de cryler Empty
MessageSujet: Re: candidature de cryler   candidature de cryler Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:50

CONTRE C'est pas une fille !

Non j'rigole :p Je connais bien cryler, mais ta candidature est très très courte donc comme Pyro l'as dis, Je suis entre Pour et Contre =X
Je dirai à refaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de cryler Empty
MessageSujet: Re: candidature de cryler   candidature de cryler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de cryler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: