The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Wayks

Aller en bas 
+7
Sigoriv
Kanadon
knigtderz
Choccapik
Lagi
Saru-eau
Wayks
11 participants
AuteurMessage
Wayks
Membre
Membre
Wayks


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Ici & Part Là

Informations
Cercle de puissance:
Candidature : Wayks  Left_bar_bleue169/200Candidature : Wayks  Empty_bar_bleue  (169/200)
Discipline:

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:13

Wayks



Candidature : Wayks  90247198


Bonjour / Bonsoir .

# ~ Il y a un peu moins de 2 ans, je créais un Enutrof Eau/Sagesse nommé Wayks. Dès que je l'ai créé je ne pensais pas aller jusqu'à mon level actuel (168). Je suis en ce moment level 168 et les levels ne sont pas encore définitifs. Je joue pour le fun et non pas pour être le premier level 200 >_< (J'avou que des fois j'aimerais bien up beaucoup de level XD). Pour le moment, j'ai un stuff qui me convient très bien : Panoplie Roissingue, Amulette RoyalMouth, Pagniglou, Bottes Koktone, Marteau Hubohu, Dragodinde Prune/Emeraude et bientôt Dragodinde Turquoise.
Sinon j'ai aussi un Feca Feu du Cercle 169 (Panoplie Chêne Mou, Marteau M'Pouce et Dragodinde Prune/Orchidée.
Avec mon Enutrof, j'ai traversé beaucoup de guilde. J'en connais quelques une quand même: Shumaru-sensei, The Legender's Family ..
Mon but de cette guilde est de trouvé une guilde qui sache me comprendre, qu'il y ait une bonne ambiance et qui attende à mon attention

PS: Mon Feca est Paysan niveau 100; Boulanger niveau 100 et Alchimiste niveau 61 et mon Enutrof n'a pas encore de métier Mad

En IRL, Je m'appelle Maximilien et j'ai 16 ans. J'habite en Champagne-Ardenne (52).
Sinon j'aime bien m'amusé avec mes potes, faire la fête et Dofus .


Voilà ma présentation est terminé.
Si vous avez des questions, n'esitez pas ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
Candidature : Wayks  Left_bar_bleue200/200Candidature : Wayks  Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:58

Houla Pourquoi Tu as pas mis Notre Ville ( Le trou Perdu) . Autrement tu as une belle présentation Et tu es mon pote donc OUI xD
Revenir en haut Aller en bas
Lagi
Bon membre
Bon membre
Lagi


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas :)

Informations
Cercle de puissance:
Candidature : Wayks  Left_bar_bleue151/200Candidature : Wayks  Empty_bar_bleue  (151/200)
Discipline: Glandeur Professionnel.

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:50

hello Very Happy
Jolis presantation mais désolé je suis CONTRE .... Mad










































































































































































































































Pourquoi j'ai un sourir .. Hein ? Mais euh .. Bon d'acord tu ma eu je suis POUR en verité ><
Revenir en haut Aller en bas
Choccapik
Bon membre
Bon membre
Choccapik


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là :p

Informations
Cercle de puissance:
Candidature : Wayks  Left_bar_bleue182/200Candidature : Wayks  Empty_bar_bleue  (182/200)
Discipline: de Goultard

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:52

Même pas besoin de lire pour donner ma réponse Razz
Mais j'avoue que ta présentation est très bonne Smile Je suis à 300% POUR !!!
(Très heureuse que tu nous revienne! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
knigtderz
Bon membre
Bon membre



Messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : A la maison

Informations
Cercle de puissance:
Candidature : Wayks  Left_bar_bleue0/200Candidature : Wayks  Empty_bar_bleue  (0/200)
Discipline: undefined

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:28

Je ne donnerai pas de reponse je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Kanadon
Bon membre
Bon membre
Kanadon


Messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Paris-banlieu

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:01

Alors comme ça Wayks tu postules chez Wanger du Wisque puis chez Family ? Faut savoir ce que tu veux --' en plus avec la même candidature au mot près !
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
Candidature : Wayks  Left_bar_bleue161/200Candidature : Wayks  Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:47

Kanadon a écrit:
Alors comme ça Wayks tu postules chez Wanger du Wisque puis chez Family ? Faut savoir ce que tu veux --' en plus avec la même candidature au mot près !

Ici, les post sont jugés comme si il venaient d'être écrits. En plus de n'avoir aucun droit de votes ici, ou même d'action étant donné que tu n'est pas dans la guilde, tu n'a pas à venir discréditer Wayks ici.

Belle candidature, ça change.
Pour moi c'est Candidature : Wayks  3542516618 .

Je tiens également à prévenir monsieur Kanadon que si il revient postuler ici, il sera modéré (Forum de guilde section recrutement, on est membre on post, on est non-membre on se tait...)

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choccapik
Bon membre
Bon membre
Choccapik


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là :p

Informations
Cercle de puissance:
Candidature : Wayks  Left_bar_bleue182/200Candidature : Wayks  Empty_bar_bleue  (182/200)
Discipline: de Goultard

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:41

Candidature : Wayks  2114491754 Sigo j'aime ta répartie x) +1000000000000000000000000000 Razz Candidature : Wayks  2114491754
Revenir en haut Aller en bas
Tituc
Bon membre
Bon membre
Tituc


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Milice de Bonta

Informations
Cercle de puissance:
Candidature : Wayks  Left_bar_bleue166/200Candidature : Wayks  Empty_bar_bleue  (166/200)
Discipline:

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:19

Je ne souhaite pas donné mon avis.
Pour ma part, je suis un peux d'accord avec Kanadon mais bon, faut savoir que si il poste chez The Legender's Family, c'est parceque tu as refusés celle de Wanger Du Wisque ...
Revenir en haut Aller en bas
Wayks
Membre
Membre
Wayks


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Ici & Part Là

Informations
Cercle de puissance:
Candidature : Wayks  Left_bar_bleue169/200Candidature : Wayks  Empty_bar_bleue  (169/200)
Discipline:

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:11

Wanger du Wisque m'a accepté figurez-vous mais The Legender's Family me manque.
J'ai quitté la guilde sur un coup de tête en phase où je ne sais plus ce que je faisais.
Ca arrive a tout le monde donc soyez honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:07

Je ne dirais qu'une chose : contre

Deniat
Revenir en haut Aller en bas
Kanadon
Bon membre
Bon membre
Kanadon


Messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Paris-banlieu

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:43

[J'avais prévenu !

Par postuler, j'entendais par poster ce que tu viens de faire. Et ne te crois pas si indispensable : on aurait refuser que tu revienne.

Et merci de faire acte de présence, mais on s'en passera. A l'avenir, merci de perdre un peu de confiance en toi et également de réparti douteuse.


by Sigoriv]
Revenir en haut Aller en bas
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
Candidature : Wayks  Left_bar_bleue200/200Candidature : Wayks  Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:46

Déjà Pourquoi tu Nous parle ?
Tu n'as Rien a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Candidature : Wayks  Left_bar_bleue199/200Candidature : Wayks  Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:23

Wayks tu es la bienvenue bien sur .
Par contre j'aimerai parler a mister kanadon qui je ne sais pas pourquoi se permet de parler dans notre fofo alors qu'il n'y a plus sa place tu te permet de discréditer un futur membre de notre guilde alors que tu n'en fais pas partie tu ramène ta geule pour rien dire et tu nous fais surtout chier donc je te prierai de bien vouloir dégager merci d'avance
cordialement Sgacoco
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyphe
Bon membre
Bon membre
Pyrolyphe


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Informations
Cercle de puissance:
Candidature : Wayks  Left_bar_bleue135/200Candidature : Wayks  Empty_bar_bleue  (135/200)
Discipline:

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:28

(Pyrolyphe en dirrect de chez son père)

Wayks , je suis contre car même si Sigo et Sga disent que c'est pas grave , le copier collé ... Ca crain.
Refait une candidature qui ne pourrait se trouver nul part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
Candidature : Wayks  Left_bar_bleue200/200Candidature : Wayks  Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:05

Pyro , Wayks est déjà dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaitox
Bon membre
Bon membre
Blaitox


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Vas voir là-bas si j'y suis ! =D

Informations
Cercle de puissance:
Candidature : Wayks  Left_bar_bleue154/200Candidature : Wayks  Empty_bar_bleue  (154/200)
Discipline:

Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:53

je ne vois pas ou est le problème dans le copié/collé, tant que la candid' est bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blaitox.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Wayks  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wayks    Candidature : Wayks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Wayks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: