The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Deniat ] The return ?

Aller en bas 
+2
Sigoriv
Lagi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Deniat ]  The return ? Empty
MessageSujet: [ Deniat ] The return ?   [ Deniat ]  The return ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:19

Bonjour, bonsoir !

J'étais alors partit loin, pour une autre guilde que la belle Legender's . Cependant, je trouve qu'une guilde composée a 1/3 de srams, c'est un peu répétitif. De plus, les sortie donjon, bien que fréquente ne sont pas souvent terminées ( notamment Croca, ou ça a foiré x) .
Ainsi, ne voulant pas rester sans guilde - trop - longtemps, je me permet de re-poster une candidature pour m'excuser de ma disparition dernière sans explications...


Ainsi, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me représente - bien que ma candidature première est quelques postes plus bas... L'on me nomme Deniat Mishima, jeune sram d'un cercle 137 actuellement. Je manie les éléments de Terre et d'Air, bien que la Terre Prédomine. Je possède aussi trois métiers, qui sont Paysans, boulanger et Alchimiste. L'évocation de mes diplôme dans ces derniers ne pourrait encore que m'humilier ainsi je préfère m'abstenir ! Je pratique le Air Paix ( RP d'où Rôle Play : incarner son personnage à 200% ) et j'organise et anime des Events. Je suis aussi, depuis peu poète du monde des Douze.
Dans le beau monde des Douze qui est le notre, ont me dit frivole et libertin, sans beurre et sans reproche...euh ! peur et sans reproche ! Actuellement, je réfléchis nuits et jours pour percer les mystère vulkains, et croyez moi, c'est pas d'la tarte ces Krokilles !
J'administre et gère plusieurs forums, tels que L'Amaknéén ( Event permanent, malheureusement fermé > Réouverture possible ?) et les Ancriers de Lily, fermé pour manque de Rôliste et de réactivité au sein du forum.

Je vais, comme à chacune de mes présentations, devoir vous montrer mon art de Rôle Play. Ainsi, lisez et admirez - et critiquez !! .


_________

La nuit était sombre, les arbres sifflaient doucement. Je savais qu'il n'était pas loin, me dissimulant alors dans l'ombre, reculant doucement.... ! Je sais qu'il se cache, qui m'attend.. Il ne me lâchera donc jamais, l'horrible canidé ? J'avais peur....l'expérience me manquait.....
Le vent glacial passe au travers des arbres calcinés, un bruit retentit alors au milieu des plaines noires.

Là !, une forme vague au loin s'approche, c'est lui ! Je le sens ! J'empoigne vigoureusement mes dagues, tapis dans l'ombre, prêt a frapper. Je recule doucement, a la vue de l'ombre dangereuse...Là ! Je bute contre un rocher, me dis-je...Ne lachant l'ombre des yeux s'approchant de plus belle, un filet baveux tombe sur mon épaule. A peine l'ais-je vu, que l'horrible, derrière moi m'assène un coup, me faisant voler de plusieurs mètres... Tiens ? L'obscure silhouette me rattrape alors doucement, et me pose au sol....
Je....je perd connaissance....
_____


"........."
"....La nuit a été longue...Ou.....ou suis-je ?"
" Tu es a l'abri ne t'inquiètes pas, fils...."

"......père ? Mais....vous êtes ....."
Je peinais a me lever, pour voir le revenant, j'ouvre alors mes yeux, embrumés de lumière, là je distingue une personne, mais a peine le temps de m'habituer a la lumière a t-elle disparue.....
Aujourd'hui encore, je suppose que j'ai rêvé...Mais étais-ce vraiment un rêve ?

_________

Voila, bon j'enchaîne avec un petit poème qui fut déstiné a ma dulcinée.
_____

Un jour je t'ai vu, là devant moi,
Un coeur s'emplit alors d'un sentiment,
Une peine quand je suis alors sans toi...
Un pleure coule, roule alors amérement...

Je saurais t'expliquer ce sentiment,
Je te demande alors juste le temps !
je peine a te le dire, le coeur serré,
Je veux te le dire, mais tu me crois rire...

Dans mon coeur, un sentiment de doute,
Devant toi, les mots ne viennent pas...
Dis moi pourquoi je n'y arrive pas ?
Dans mon coeur, il n'y a plus aucun doute !

Tétanisé, l'amour devient souffrance,
Toutes mes questions me vouent à l'érrance !
Tiens, un jour j'écris cet humble poème...
Tu sais.....Je crois que je t'aime !

_____

Sinon IRL, je suis un jeune homme de 16 ans a venir le 5Aout; et le reste c'est secret !

Mes motivations, sont déjà de faire une candidature quasi parfaite, de retrouver une guilde correcte et de revoir certains de mes amis .
_________

Amicalement, Deniat
Servant de l'Invisible Nuisible
Serveur : Lily - Dofus





Dernière édition par Deniat le Sam 9 Juil - 10:33, édité 2 fois (Raison : Edition de la seule faute x) Ajouts)
Revenir en haut Aller en bas
Lagi
Bon membre
Bon membre
Lagi


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas :)

Informations
Cercle de puissance:
[ Deniat ]  The return ? Left_bar_bleue151/200[ Deniat ]  The return ? Empty_bar_bleue  (151/200)
Discipline: Glandeur Professionnel.

[ Deniat ]  The return ? Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat ] The return ?   [ Deniat ]  The return ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:47

Mes yeux !! AU SECOUR !!!
*Reviens de l'opticien* Oula ! Surprised c'etais vrai !
POUR J'ai pas mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lagi
Bon membre
Bon membre
Lagi


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas :)

Informations
Cercle de puissance:
[ Deniat ]  The return ? Left_bar_bleue151/200[ Deniat ]  The return ? Empty_bar_bleue  (151/200)
Discipline: Glandeur Professionnel.

[ Deniat ]  The return ? Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat ] The return ?   [ Deniat ]  The return ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:49

Deniat a écrit:


Sinon IG, je suis un jeune homme de 16 ans a venir le 5Aout; et le reste c'est secret !



[/center]
IRL* J'ai Trouvé une faute ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
[ Deniat ]  The return ? Left_bar_bleue161/200[ Deniat ]  The return ? Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

[ Deniat ]  The return ? Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat ] The return ?   [ Deniat ]  The return ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:45

Poster une candidature à minuit... Quel Sram les amis !!

Bien pour ma part, je sais comment tu te comporte IG, je sais que tu a le lvl requis et je sais que tu t'intégre absolument partout (et je le redis : absolument partout !).
Donc sache que pour moi, tu est le bienvenue cependant, sache qu'en ce moment les sortie ne ce font pas nombreuses tout simplement car le fainéant qui nous sert de meneur est en plein restuff. Mais pour le quota de Sram, tu sonne à la bonne porte Wink.
























... quoi ? Ah oui, c'est vrai ... [ Deniat ]  The return ? 3542516618

Je te dis à bientôt IG, et peut-être à bientôt parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
[ Deniat ]  The return ? Left_bar_bleue199/200[ Deniat ]  The return ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

[ Deniat ]  The return ? Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat ] The return ?   [ Deniat ]  The return ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:43

Bien sur Deniat que tu peux revenir avec ta faculté à t'intégrer partout ^^
Par contre comme l'a ci-bien bien dis mon cher bras droit sigoriv l'excellent sublimatique meneur que je suis ( tiré du commentaire de sigoriv ( rire sarcastique ) ) je suis malheuresement en plein restuff mais la c'est le dernier Twisted Evil car cra fini enu fini eni pareil et iop heu.. osef ^^

Donc pour revenir a toi c'est un grand oui

Votre souverain Sgacoco
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Deniat ]  The return ? Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat ] The return ?   [ Deniat ]  The return ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:21

Bonjour, bonsoir

Effectivement, comme deux d'entre vous l'on dit, j'ai la faculté a m'intégrer a a peut près n'importe quelle guilde - dans la limite ou les membres ne sont pas des "kikooojtetrak"...4
Ainsi, dois-je attendre d'avoir le quota de POUR afin d'intégrer, ou une éventuelle intégration serait-elle possible ?

Amicalement, Deniat
Servant de l'Invisible Nuisible
Serveur Lily - Dofus
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
[ Deniat ]  The return ? Left_bar_bleue199/200[ Deniat ]  The return ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

[ Deniat ]  The return ? Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat ] The return ?   [ Deniat ]  The return ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:05

Pour te répondre Deniat normalement on attend 24H après la demande de la personne pour que la plupart des personnes présentes dans la guilde aient pris connaissance de la demande d'intégration mais vu l'heure a laquelle tu as posté tu aura une réponse en fin d'aprem ( 18h-19h ) comme certains n'ont pas répondu ou même n'ont pas vu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Deniat ]  The return ? Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat ] The return ?   [ Deniat ]  The return ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:07

Hum, ce délais d'attente me parait largement suffisant, et pas trop important.
Je vous remercie encore de me prendre en compte.

Amicalement, Deniat
Revenir en haut Aller en bas
Choccapik
Bon membre
Bon membre
Choccapik


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là :p

Informations
Cercle de puissance:
[ Deniat ]  The return ? Left_bar_bleue182/200[ Deniat ]  The return ? Empty_bar_bleue  (182/200)
Discipline: de Goultard

[ Deniat ]  The return ? Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat ] The return ?   [ Deniat ]  The return ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:12

:DDDD Deniat!!! Comme je suis contente Smile)
Je suis POUR bien-évidemment!! (comment ne pas l'être en même temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
knigtderz
Bon membre
Bon membre



Messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : A la maison

Informations
Cercle de puissance:
[ Deniat ]  The return ? Left_bar_bleue0/200[ Deniat ]  The return ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Discipline: undefined

[ Deniat ]  The return ? Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat ] The return ?   [ Deniat ]  The return ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:17

Je sais pas pourquoi mais je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Empennage
Ecrivain
Ecrivain
Empennage


Messages : 266
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Informations
Cercle de puissance:
[ Deniat ]  The return ? Left_bar_bleue180/200[ Deniat ]  The return ? Empty_bar_bleue  (180/200)
Discipline: Crâ

[ Deniat ]  The return ? Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat ] The return ?   [ Deniat ]  The return ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:55

Je trouve qu'on est un peu prompt à inviter des gens ces temps-ci, alors que nos 2 glandeurs préférés (2 multi-compteurs dont le pseudo commence par "s") sont en plein farmage de kamas et ont décidé de fermer recrutement, alors si c'est pour inviter avant même que tout le monde n'ait pu donner son avis, je ne vois pas trop l'intérêt ...

'fin c'est trop tard pour donner mon avis, mais j'aurai été POUR


Sinon, sache que ceux qui kik/reviennent trop de fois se voient leur retour plus difficile à chaque fois, Ère Pis't ou pas. afro

Ps : sga, ton nunu il lui manque pas une ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
[ Deniat ]  The return ? Left_bar_bleue161/200[ Deniat ]  The return ? Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

[ Deniat ]  The return ? Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat ] The return ?   [ Deniat ]  The return ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:42

Emp le recrutement est censé être réouvert hein pig ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Deniat ]  The return ? Empty
MessageSujet: Re: [ Deniat ] The return ?   [ Deniat ]  The return ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Deniat ] The return ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: