The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Empennage (et modèle de candidature :p )

Aller en bas 
+4
knigtderz
Sigoriv
Maitres
Empennage
8 participants
AuteurMessage
Empennage
Ecrivain
Ecrivain
Empennage


Messages : 266
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Left_bar_bleue180/200Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty_bar_bleue  (180/200)
Discipline: Crâ

Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty
MessageSujet: Candidature Empennage (et modèle de candidature :p )   Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:01

Salut à tous, j'aimerai intégrer votre puissante guilde ! cheers

Tout d'abord IG :
Mon pseudo est Empennage et je suis cra de cercle 176 et d'élément feu actuellement.
Je possède également un Enutrof de cercle 168 eau/sagesse et un Iop terre de cercle 120 actuellement en glandage/Rp permanent lol! .
C'est d'ailleurs ce dernier perso que j'aimerai intégrer à votre si joyeuse guilde !
Mon actuelle guilde est [undefined] (j'en ai pas quoi tongue ) et avant, ba, j'étais chez vous Very Happy
Je suis très actif et je parle beaucoup (n'hésitez d'ailleurs pas à m'ignorer si je vous soule Wink )
Je dispose de quelques métiers dont l'expertise est, je dois dire, assez rare : bricoleur, forgeur/mage de dagues, tailleur/costumage, mineur, ainsi qu'un bûcheron 83, un pêcheur 6 (ouais bon, je l'ai pas beaucoup xp), un alchimiste 73, un boulanger 56 et un paysan 38 ! Je mettrai ces métiers à disposition gratuitement pour l'intégralité des membres de la guilde. Naturellement j'accepte les pourboires Cool

Moi IRL :
Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans (bientôt 16) et j'habite dans le 77, pas loin de Fontainebleau (pour ceux qui connaissent), je suis en 2nde (plus pour très longtemps Very Happy ) et je joue souvent à dofus. J'aime bien aussi faire du vélo, jouer à des STR. geek

Peut-être à bientôt IG !

edit : merci maitres j'avais oublié les métiers ^^
edit 2 : @ sig : et maitres alors, t'en fais quoi ? scratch


Dernière édition par Empennage le Ven 1 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Left_bar_bleue199/200Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empennage (et modèle de candidature :p )   Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:11

Bonjour Empennage.

Ta candidature est sympa à lire et aérée, mais il manque quelques détails :
-Que pourrais tu apporter à la guilde?
- as-tu des métiers?
Sinon belle candidature et je suis POUR ton adhésion dans la guilde Wink

Cordialement, Maitres.

(j'aurais préféré quelques couleurs en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Left_bar_bleue161/200Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty
MessageSujet:    Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:16

Maitres et ces couleurs... bon, bref...

Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient excepté les petits détails de ce que tu apportera à la guilde toussa².

En l'occurence, vu que tu est deja parti de la guilde, je tiens à te prevenir : c'est la dernière chance pour toi (requitte la guilde et je serais contre ton retour Wink )

sinon, rien à ajouter Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) 3542516618


edit : je l'ai prévenu aussi Wink ne t'en fais pas :p pas de favo chez moi !!


Dernière édition par Sigoriv le Ven 1 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Left_bar_bleue199/200Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empennage (et modèle de candidature :p )   Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:05

Les couleurs donnent envie de lire un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
knigtderz
Bon membre
Bon membre



Messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : A la maison

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Left_bar_bleue0/200Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Discipline: undefined

Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empennage (et modèle de candidature :p )   Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:40

Hum ça donne a reflechir
voyons que vais etre POUR ou CONTRE ??

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Left_bar_bleue199/200Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empennage (et modèle de candidature :p )   Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:06

Bon emp ...
Je suis pour ta réintégration mais attention aux... heu... sautes d'humeur ( sa se dis? study )

Enfin voilà ne gâche pas ta dernière chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Empennage
Ecrivain
Ecrivain
Empennage


Messages : 266
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Left_bar_bleue180/200Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty_bar_bleue  (180/200)
Discipline: Crâ

Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empennage (et modèle de candidature :p )   Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:12

Pigé Wink
J'ai aussi fait ce sujet pour faire un exemple à ceux qui veulent venir par le forum, et ya pas trop d'avis là dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyphe
Bon membre
Bon membre
Pyrolyphe


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Left_bar_bleue135/200Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty_bar_bleue  (135/200)
Discipline:

Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empennage (et modèle de candidature :p )   Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:52

Blaaaahhhchabaloralimoutarale !

Osef de la présentation , je te dirais ou de toutes les couleurs du monde *o*

Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Et encore Oui
Revenir en haut Aller en bas
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Left_bar_bleue200/200Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empennage (et modèle de candidature :p )   Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:25

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Enu-tueur
Membre
Membre
Enu-tueur


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 29
Localisation : 77590

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Left_bar_bleue169/200Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty_bar_bleue  (169/200)
Discipline:

Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empennage (et modèle de candidature :p )   Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:34

Je tient à préciser quand même que Empennage est un homme malgré son compte un peu féminin (je fait cette précision car j'ai remarquer que plus personne lui disait elle)ok il joue unE cra feu enfin bon c'est toujours utiles pour les challenge.Je me demande si il est pas pervers ok gros Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) 2114491754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empennage (et modèle de candidature :p )   Candidature Empennage (et modèle de candidature :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Empennage (et modèle de candidature :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: