The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  candidature de Xo-xx

Aller en bas 
+6
Wayks
Pyrolyphe
Tituc
Choccapik
Sigoriv
the-coco
10 participants
AuteurMessage
dededett
Invité




 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:48

Bonjour 
Je m'apelle manon j'ai 14 ans , Je joue depuis 2 ans et je souhaite entrée dans votre guilde ( Je penese que vous vous en doutez . . )
Je suis une cratte air lv 143 ( Multit de temps en temps quand mon aliés meurt au kwak kwak  )
Niveaux stuff full cérémoniale certit d'un magnifique marteau zhot le tout bien fm ( Je croit  )
Niveaux métier .. Heu faiseur de donjon bouf en boucle ... commerce ... Et j'ai commencer pécheur
Ma place dans la guilde & ce que je pourait lui apporté ? J'aime beaucoup parlé donc peut être mettre de l'ambiance sait-on jamais .. Je suis souvent dispo pour les donjons & j'aime beaucoup xp les mules sa m'amuse !
Pourquoi cette guilde ? Sa commence par une discution en -1-0 entre 3 de vos menbre puis un entretient avec sigoriv .. et voila ! Sa a l'air une guilde posé , j'aime beaucoup le concept du language sms intedit .. LV Moyen bon ! Quoi demander de plus ? !

Merci beaucoup d'avoir lut !
Xo-xx
ps : Merci a sigoriv pour son aide et mon appuit ! Promit je reste discrète puisque a première vus les recrutement semble etre fermé *
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco