The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  candidature de Xo-xx

Aller en bas 
+6
Wayks
Pyrolyphe
Tituc
Choccapik
Sigoriv
the-coco
10 participants
AuteurMessage
dededett
Invité




 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:48

Bonjour 
Je m'apelle manon j'ai 14 ans , Je joue depuis 2 ans et je souhaite entrée dans votre guilde ( Je penese que vous vous en doutez . . )
Je suis une cratte air lv 143 ( Multit de temps en temps quand mon aliés meurt au kwak kwak  )
Niveaux stuff full cérémoniale certit d'un magnifique marteau zhot le tout bien fm ( Je croit  )
Niveaux métier .. Heu faiseur de donjon bouf en boucle ... commerce ... Et j'ai commencer pécheur
Ma place dans la guilde & ce que je pourait lui apporté ? J'aime beaucoup parlé donc peut être mettre de l'ambiance sait-on jamais .. Je suis souvent dispo pour les donjons & j'aime beaucoup xp les mules sa m'amuse !
Pourquoi cette guilde ? Sa commence par une discution en -1-0 entre 3 de vos menbre puis un entretient avec sigoriv .. et voila ! Sa a l'air une guilde posé , j'aime beaucoup le concept du language sms intedit .. LV Moyen bon ! Quoi demander de plus ? !

Merci beaucoup d'avoir lut !
Xo-xx
ps : Merci a sigoriv pour son aide et mon appuit ! Promit je reste discrète puisque a première vus les recrutement semble etre fermé *
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
 candidature de Xo-xx  Left_bar_bleue199/200 candidature de Xo-xx  Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:04

Salut a toi Manon ^^ ( une fille : pas très courant mais sa apporte des nouvelles choses ).
Je me présente Sgacoco meneur de cette petite guilde basée sur la confiance et la bonne ambiance entre tous.
Nous ne sommes pas spécialement une guilde de donjon powaaa ou kikoulolonvatousvousdémonter on est plutot une guilde d'amis ^^ qui aime bien déconner de temps en temps
Donc sinon ta présentation est très complète et si tu souhaites partir de cette guilde un peu tarée tu es la bienvenue de mon coté en tout cas Wink donc c'est un oui de ma part


Votre souverain Sgacoco king


Dernière édition par the-coco le Ven 24 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
 candidature de Xo-xx  Left_bar_bleue161/200 candidature de Xo-xx  Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:07

Pour ma part,

Tu m'a contacté IG et cela montre ta motivation,
Le peu que j'ai vu IG montre que tu te plairait dans cette guilde qui elle même serait heureuse de t'avoir j'en suis sur.

Niveau présentation, quelques fautes mais cela ne se voit pas en jeu, un humour qui va parfaitement avec certains (yes Pyro :p ) et ton niveau est largement atteint.

Pour moi, ce sera OUI et voila cheers

Place aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choccapik
Bon membre
Bon membre
Choccapik


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là :p

Informations
Cercle de puissance:
 candidature de Xo-xx  Left_bar_bleue182/200 candidature de Xo-xx  Empty_bar_bleue  (182/200)
Discipline: de Goultard

 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:12

Salut Manon! Enfin une fille! YOUHOU! Tu as réalisée une très bonne présentation tu as l'air fort sympathique donc pour moi ce sera un grand OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tituc
Bon membre
Bon membre
Tituc


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Milice de Bonta

Informations
Cercle de puissance:
 candidature de Xo-xx  Left_bar_bleue166/200 candidature de Xo-xx  Empty_bar_bleue  (166/200)
Discipline:

 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:20

Coucou Manon, tu as l'air très sympathique et tout le principal est indiqué dans ta "candidature" malgrès quelques fautes ^^'.

Pour moi, sa sera oui .. Et puis, Choccapik se sentira moins seule x)

POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyphe
Bon membre
Bon membre
Pyrolyphe


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Informations
Cercle de puissance:
 candidature de Xo-xx  Left_bar_bleue135/200 candidature de Xo-xx  Empty_bar_bleue  (135/200)
Discipline:

 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:54

Bonjours

Alors ! elephant
Que dire ....
Comme la dit Sga :
Citation :
Nous ne somems pas spécialement une guilde de donjon powaaa ou
Suspect

Sinon .... Bah Sigo ma parler de toi brièvement et t'a l'air pas mal sympas et seksy donc ... Ouais , ouais je pense que tu remplis les conditions et puis ça ferras de la compagnie à Onéa et Chocca Twisted Evil .
Et puis ... Ta vraiment réussis à rester avec le Sigoriv plus de 5 minutes sans lui taper dessus ? Shocked

Respect.











... Quoi encore ? è_é
Ah oui , ma réponse .. Bah Oui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyphe
Bon membre
Bon membre
Pyrolyphe


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Informations
Cercle de puissance:
 candidature de Xo-xx  Left_bar_bleue135/200 candidature de Xo-xx  Empty_bar_bleue  (135/200)
Discipline:

 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:04

War :

Citation :
Nous ne somems pas spécialement une guilde de donjon powaaa ou
Revenir en haut Aller en bas
Wayks
Membre
Membre
Wayks


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : Ici & Part Là

Informations
Cercle de puissance:
 candidature de Xo-xx  Left_bar_bleue169/200 candidature de Xo-xx  Empty_bar_bleue  (169/200)
Discipline:

 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:14

Moi perso, on a pas beaucoup de filles dans la guilde
Alors


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lagi
Bon membre
Bon membre
Lagi


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Quelque part ou tu n'es pas :)

Informations
Cercle de puissance:
 candidature de Xo-xx  Left_bar_bleue151/200 candidature de Xo-xx  Empty_bar_bleue  (151/200)
Discipline: Glandeur Professionnel.

 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:32

CONTRE Raison personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
 candidature de Xo-xx  Left_bar_bleue200/200 candidature de Xo-xx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:42

Lagi Nous ne sommes pas en cours 'raison personnel' ne marche pas , Précise Razz.
Donc Pour ma Part Je suis Le Bras Droit De Cette Guilde Un Peu singlés , Pour ma part Je suis Un fou xD .
Donc Ta candidature ma l'air Sympathique Tout les détails y sont Donc Je dis Oui .

PS: Désolé pour les fautes en français mais j'ai 3.20 en français xD .
Revenir en haut Aller en bas
dededett
Invité




 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Reponse a saru     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:47

Tout d'abord merci beaucoup pour ton oui saru  Very Happy 
 
Ne t'inquiete pas pour le non de Agi , il ma contacté IG pour en discuté , puis nous avons conclus un accord.
On a eu quelque différent  part le passé notament avec " miel-pops " mais sa me semble arrangé  Smile 
 
 
Xo-xx.
 
ps : Je compatie , je suis aussi nulle que toi en fransais  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Empennage
Ecrivain
Ecrivain
Empennage


Messages : 266
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Informations
Cercle de puissance:
 candidature de Xo-xx  Left_bar_bleue180/200 candidature de Xo-xx  Empty_bar_bleue  (180/200)
Discipline: Crâ

 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:22

 candidature de Xo-xx  3542516618 Rien que pour emmerder lagi !

Mais aussi  candidature de Xo-xx  2095592786 pour emmerde saru.

Bon, plus sérieusement je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Onea
Simple membre
Simple membre
Onea


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:52

Tituc a écrit:
Coucou Manon, tu as l'air très sympathique et tout le principal est indiqué dans ta "candidature" malgrès quelques fautes ^^'.

Pour moi, sa sera oui .. Et puis, Choccapik se sentira moins seule x)

POUR POUR
Non mais j'hallucine ! J'suis quoi tuc ? Une trans ? Ahem. Bref, je suis pour malgrės les fautes etc.. J'espère que tu arrivera a te faire une place dans la guilde, parce qu'on est très soudés. Et fait pas gaffe aux mecs en rute style Wayks et Emp, chocca et moi on s'y est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empennage
Ecrivain
Ecrivain
Empennage


Messages : 266
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Informations
Cercle de puissance:
 candidature de Xo-xx  Left_bar_bleue180/200 candidature de Xo-xx  Empty_bar_bleue  (180/200)
Discipline: Crâ

 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:57

Citation :
Et fait pas gaffe aux mecs en rute style Wayks et Emp

Un nunu gâteux en rute ? lol!

Et puis yen a d'autres : fire, sga, pyro, saru, 'fin tous les mecs de la guilde  candidature de Xo-xx  3917183136

Donc je pense que tu exagères un peu onea !
Et rassures toi, personne ne te prends pour une trans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyphe
Bon membre
Bon membre
Pyrolyphe


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Informations
Cercle de puissance:
 candidature de Xo-xx  Left_bar_bleue135/200 candidature de Xo-xx  Empty_bar_bleue  (135/200)
Discipline:

 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:17

Pyro' ? Suspect

Je crois que tu ma ajouter sans faire exprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
 candidature de Xo-xx  Left_bar_bleue200/200 candidature de Xo-xx  Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:13

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 candidature de Xo-xx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xo-xx     candidature de Xo-xx  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Xo-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: