The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour a ceux qui vont me lire

Aller en bas 
+3
knigtderz
Saru-eau
Sigoriv
7 participants
AuteurMessage
Black-ne
Invité




Bonjour a ceux qui vont me lire Empty
MessageSujet: Bonjour a ceux qui vont me lire   Bonjour a ceux qui vont me lire Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:02

Bonjour,
je me nomme Black-needle .
je suis un xelor lvl 115 , mineur 50 , paysans 100, boulanger 100 ma dernière guilde était "invisible sun".

J'aimai beaucoup cette guilde malheureusement quelqu'un (don je ne siterait pas le nom) à commencer a faire des embrouille (je suis queleq'un de très sympatique d’habitude ) mais il m'insultai dès que je me jouai alors j'ai décider de quitter la guilde.
Je pense que votre guilde est super et j'épère y retrouver l'ambiance de ma premier guilde =) je met beaucoups d'ambiance depuis que ej jouer j'ai eu 2 guilde (la premier à été disoute) et je n'ai au qu'un seul embrouille.
je parle souvent dans la guilde et j'éessay de metre de l' ambiance quand je me sens bien avec ces membres

jessayerai d' etre le plus souvent conecter mais je sui un aprentis qui na pas toujour le temps de jouer .
bon je me presente un peu , je m' appel Sébastien j'ai 14 ans , j' habite a Staffelfelden je sui en 4eme.

Merci de bien vouloir lire cette petit lettre
cordialment Black-needle et peu être bientôt des votre

ps : Désoler pour mes faute je ne suis pas le meilleur pour l'hotographe mais je me débrouille asser bien
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
Bonjour a ceux qui vont me lire Left_bar_bleue161/200Bonjour a ceux qui vont me lire Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

Bonjour a ceux qui vont me lire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a ceux qui vont me lire   Bonjour a ceux qui vont me lire Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:25

Bonjour Black-needle,

Juste une question : comment peut tu être un apprenti si tu est encore en 4eme?

Sache que prendre des bouts d'autres candidatures pour faire la tienne n'est pas le meilleur moyen d'être accepté, et pour ce qui est de mon vote il est et restera NON tant que tu me montrera pas que tu est capable de faire une candidature accptable et surtout à toi.

Bon courage pour la suite et peut-être à bientot en jeu

Revenir en haut Aller en bas
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
Bonjour a ceux qui vont me lire Left_bar_bleue200/200Bonjour a ceux qui vont me lire Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

Bonjour a ceux qui vont me lire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a ceux qui vont me lire   Bonjour a ceux qui vont me lire Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:48

Bonjour Black-needle , je suis saru-eau bras droit de cette guilde .
Comme la dis Sigoriv tu as recopier la candidature de Capitaine Sparrow x). Donc désolé je n'aime pas les copier coller Je te dis un grand Non
Bonne chance quand même .
Revenir en haut Aller en bas
knigtderz
Bon membre
Bon membre



Messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : A la maison

Informations
Cercle de puissance:
Bonjour a ceux qui vont me lire Left_bar_bleue0/200Bonjour a ceux qui vont me lire Empty_bar_bleue  (0/200)
Discipline: undefined

Bonjour a ceux qui vont me lire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a ceux qui vont me lire   Bonjour a ceux qui vont me lire Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:29

Salut^^


J'ai remarqué de belle fautes d'orthographes qui peuvent facilement être éviter( Tu dois taper un peu trop vite sur ton clavier).
Sinon je m’aperçoit que tu as copié/coller une candidature. Tu as mis exactement les même description de toi que capitaine-sparrow .Ce qui est regrétable Sad . Moi je pense que tu as du potentiel et une réelle envie de venir nous rejoindre MAIS comme tu as triché pour la candidature j'ai la plus grande "joie" de t'annoncer un NON.( c'est tout ce que tu mérite)


______________________
Pourquoi faire simple la ou l'on peut faire compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Bonjour a ceux qui vont me lire Left_bar_bleue199/200Bonjour a ceux qui vont me lire Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Bonjour a ceux qui vont me lire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a ceux qui vont me lire   Bonjour a ceux qui vont me lire Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:47

Bonjour Black-ne.

Lors de la lecture de cette candidature, j'était pour ton adhésion dans la guilde mais la fin de ton message m'a fais changé d'avis (copier/coller).
Tu ne t'es pas relus non plus, de nombreuses fautes comme "ej" au lieu de "je"
.Il est même conseillé de se relire car des fautes comme ça montrent la rapidité à laquelle ce message a été posté.
Je t'annonce alors que je suis CONTRE ton adhésion dans notre communauté, je te souhaite bonne chance et à bientôt peut être.

Cordialement, Maitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Bonjour a ceux qui vont me lire Left_bar_bleue199/200Bonjour a ceux qui vont me lire Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Bonjour a ceux qui vont me lire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a ceux qui vont me lire   Bonjour a ceux qui vont me lire Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:38

Bon je ne vais pas m'éterniser tu as bien vu les remarques des autres que je partage
se sera donc non
Revenir en haut Aller en bas
Enu-tec
Simple membre
Simple membre
Enu-tec


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Bonjour a ceux qui vont me lire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a ceux qui vont me lire   Bonjour a ceux qui vont me lire Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:42

Salut désoler mais ce seras un NON ...ou est l'entousiasme?? silent
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyphe
Bon membre
Bon membre
Pyrolyphe


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Informations
Cercle de puissance:
Bonjour a ceux qui vont me lire Left_bar_bleue135/200Bonjour a ceux qui vont me lire Empty_bar_bleue  (135/200)
Discipline:

Bonjour a ceux qui vont me lire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a ceux qui vont me lire   Bonjour a ceux qui vont me lire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:12

...
*Tousse*
Hum ! Hum !!
NEEEXT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Bonjour a ceux qui vont me lire Left_bar_bleue199/200Bonjour a ceux qui vont me lire Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Bonjour a ceux qui vont me lire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a ceux qui vont me lire   Bonjour a ceux qui vont me lire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:55

Candidature refusée sujet lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a ceux qui vont me lire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a ceux qui vont me lire   Bonjour a ceux qui vont me lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a ceux qui vont me lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: