The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Sir-Weaknessreborn

Aller en bas 
+3
Sigoriv
Maitres
Saru-eau
7 participants
AuteurMessage
Sir-Weak
Invité




Candidature Sir-Weaknessreborn Empty
MessageSujet: Candidature Sir-Weaknessreborn   Candidature Sir-Weaknessreborn Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:10

Bonjour a tous

Je me présente Sir-Weaknessreborn féca feu lvl 115.Les métiers que je pratiques sont paysan lvl 92,boulanger lvl 63 et bijoutier lvl 30.La guilde ou je suis pour l'instant est Fraternite des classes
Ce que j'adore faire dans dofus sont des donjons avec mes 2 frères.En plus j'ai fait une team avec mes frère dont un personnage que vous connaissé sans doute pandragona sacri 196,kolo-kolko sadi152
mechan-papy nunu 145 et mon féca

J'aimerais rentrer dans The Legender's Family pour connaitre plus de personne et j'espère être moins noob après ^^.Je suis serviable polis je participe beaucoup dans l'ambiances des guildes je défends les percos....J'espère que je montrais plus vite en niveaux dans cette guilde vu que vous faites beaucoup de donjons .
J'ai choisis The Legender's Family parce que beaucoup de gens mon parler de cette guilde et elle a l'air d'être géniale avec un bonne ambiances cette guilde m'aidera a rentrer dans d'autres guildes après j'espère.

J'ai 12ans je suis en 5°je vis en Bretagne dans le Morbihan dans le 56



Merci de lire ma candidature et Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Sir-Weaknessreborn Left_bar_bleue200/200Candidature Sir-Weaknessreborn Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

Candidature Sir-Weaknessreborn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Weaknessreborn   Candidature Sir-Weaknessreborn Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:23

Bonjour Sir-Weaknessreborn , je suis Saru-eau bras droit de cette charmante Guilde .
Bref Désolé Mais je te dis Non " Car cette guilde m'aidera a rentrer dans d'autres guildes après j'espère."
Prouve que tu veux pas restée donc pas la peine que tu vienne .


Bonne chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Sir-Weaknessreborn Left_bar_bleue199/200Candidature Sir-Weaknessreborn Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature Sir-Weaknessreborn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Weaknessreborn   Candidature Sir-Weaknessreborn Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:25


Tu te moques de nous?
NON!
ça ne vaut même pas la peine de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Sir-Weaknessreborn Left_bar_bleue161/200Candidature Sir-Weaknessreborn Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

Candidature Sir-Weaknessreborn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Weaknessreborn   Candidature Sir-Weaknessreborn Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:31

Bonjour Sir-Weaknessreborn,

Visiblement, tu n'a pas compris ce qu'est une guilde et je vais faire en sorte que tu ne reparte pas de ce forum sans le savoir :

-premièrement, une guilde est un regroupement d'amis ayant des objectif communs ( plus ou moins Rolling Eyes ) afin de mieux les réaliser ensemble, et le tout dans la bonne humeur. Que tu ne connaisse personne, cela va de soi mais que tu utilise notre guilde comme un tramplin pour aller vers d'autres guilde t'attirant plus, je suis désolé de te dire que cela ne marche pas comme ça...
Une guilde est un endroit conviviale, attrayant et agréable dans lequel on a envie de rester et de s'épanouir... en l'occurence, ce n'est pas ton envie et je ne vois pas pourquoi l'on t'accepterai si tu ne compte pas t'éterniser chez nous...

-Deuxiémement, ta facon d'écrire fait mal aux yeux et le nombre de tes fautes approche celui des étoiles donc désolé, mais cela n'est pas possible...

je suppose que tu l'a compris... mais c'est NON pour moi

bon courage et surtout bon jeu


Dernière édition par Sigoriv le Mer 20 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knigtderz
Bon membre
Bon membre



Messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : A la maison

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Sir-Weaknessreborn Left_bar_bleue0/200Candidature Sir-Weaknessreborn Empty_bar_bleue  (0/200)
Discipline: undefined

Candidature Sir-Weaknessreborn Empty
MessageSujet: Candidature Sir-Weaknessreborn   Candidature Sir-Weaknessreborn Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:34

Salut^^ Sir-Weaknessreborn,

Je vais faire très bref
Pour moi c'est un pur et simple NON
Pourquoi? Tu dis "cette guilde m'aidera a rentrer dans d'autres guildes après j'espère" , mais quand on cherche à entrer dans une guilde on ne dis pas que on va la quitter plus tard.
EN clair tes intention sont de partir assez vite de la guilde

Je te souhaite tout de même bonne chance

Knigtderz
__________________________
AH et vive moi et mes défaites
Revenir en haut Aller en bas
robyop
Modérateur
Modérateur
robyop


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : alsace

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Sir-Weaknessreborn Left_bar_bleue184/200Candidature Sir-Weaknessreborn Empty_bar_bleue  (184/200)
Discipline:

Candidature Sir-Weaknessreborn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Weaknessreborn   Candidature Sir-Weaknessreborn Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:11

Salut
xD, si tu veux venir dans notre guilde c'est pour rester pas pour aller dans un autres après.
Donc ma réponse et Non
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Sir-Weaknessreborn Left_bar_bleue199/200Candidature Sir-Weaknessreborn Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Candidature Sir-Weaknessreborn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Weaknessreborn   Candidature Sir-Weaknessreborn Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:59

Hmm sacré blague on est pas un point de passage pour aller vers d'autres guildes Evil or Very Mad "cette guilde m'aidera a rentrer dans d'autres guildes après j'espère" Je crois que tu n'as pas tout compris mon petit et se sera un non catégorique quoi que tu change en tout cas


Le souverain Sgacoco king
Revenir en haut Aller en bas
Enu-tec
Simple membre
Simple membre
Enu-tec


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Candidature Sir-Weaknessreborn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Weaknessreborn   Candidature Sir-Weaknessreborn Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:05

Bon et bien comme tout le monde la si bien dit ce sera un NON je crois que tu sais pourquoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sir-Weaknessreborn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir-Weaknessreborn   Candidature Sir-Weaknessreborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sir-Weaknessreborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: