The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidadure pour intégré cette guilde de julius2106

Aller en bas 
+3
Saru-eau
the-coco
julius2106
7 participants
AuteurMessage
julius2106
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Empty
MessageSujet: candidadure pour intégré cette guilde de julius2106   candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:24

slt je me présente je suis un iop feu de cercle 145 je joue a dofus depuis la 1er béta ce qui date de longtemps avant j'ai eu un sacri lvl 199 sur hyrkul je jouais énormement a dofus apré jai fais un pause d'environ 2 ans .quand j'ai recomencé a jouer j'ai créé un iop terre qui est passé feu lvl 100 et qui est passé air lvl 180 je l'ai gardé très longtemps ( je jouais sur hécate) il est monté lvl 200 mais il c'est fais haké donc un ami m'a proposer de venir sur ce serveur et j'ai recomencé un iop air qui est monté lvl 189 mais ce jeu ma soulé donc j'ai suprimé ce perso et j'ai arrété pendant 4 mois et depuis j'ai repris il y a 3mois je crois et je monte ce iop ainsi que un sadi lvl 115 et un cra lvl 96 voila mon l'histoire de dofus . Very Happy

Pourquoi j'aimerais intégré cette guilde ?
j'aimerais intégré cette guilde car des amis m'on parlé de cette guilde et cela m'a intérésais donc je me suis dit pourquoi pas moi . je pense que cette guilde pourrais mettre utile durant mes lvl jusqu'a l'ultime lvl car il ya des sorties xp drop et dj donc pour moi cela serais bénéfique au lieux d'xp tous seul mais aussi pour faire de nouvelle rencontre avec d'autre joueurs sympatique je pense . voila pour ce sujet Smile

Pourquoi moi au lieux d'un autre
ben tous simplement car je sais joué du fait de mes nombreux perso et que j'aime mettre de lambiance dans une guilde et mon iop lvl 189 était dans la guilde "une nuit sans cauchemar" demandait a no-noobi si ce nom VOLTAR ne lui dis rien.Grace a cette guilde j'ai beaucoup appris sur les autre joueurs et la façon de joué avec un team soudés. Cool

Donc voila ma candidature jespere etre parmis vous dans quelque temps et rejoindre cette guilde qui est une famille comme le nom l'indique lol!
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Left_bar_bleue199/200candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Empty
MessageSujet: Re: candidadure pour intégré cette guilde de julius2106   candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:32

Salut a toi cheers Je me présente Sgacoco meneur de cette charmante guilde =)
Alors pour ta présentation j'adore Very Happy c'est très clair et facil à lire study
Tu es un ancien de Une nuit ^^ moi aussi Twisted Evil une guilde de fou mdr
Bref donc dans ta candidature tout est dis je ne sais pas quoi dire a par que c'est parfait Twisted Evil
Donc pour moi ce sera oui a ton adhésion dans la guilde Wink


Le souverain Sgacoco king
Revenir en haut Aller en bas
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Left_bar_bleue200/200candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Empty
MessageSujet: Re: candidadure pour intégré cette guilde de julius2106   candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:42

Bonjour Je suis Saru-eau (Futur Bras droit Razz) je suis un sacrieur level 184 .

Enfin bref Venons au but ^^. Pour ta candidature , Je la trouve réussi lissible bon level Et ne t'inquiete pas si tu integre cette guilde il y a des donjons ^^' .
Donc je te dis un OUI en espérant que tu intégre la guilde Razz. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Left_bar_bleue161/200candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Empty
MessageSujet: Re: candidadure pour intégré cette guilde de julius2106   candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:48

Salut "julius",

Tout d'abord, le fait que tu est était dans une guilde connue ou que tu est des perso THL ne vont pas forcément te permettre de rentrer dans cette guilde Wink ( bon ok Sga est l'exception Rolling Eyes ), mais je doit te dire que te voir dire que tu etait present lors de la 1ere béta me rassure Smile car tu doit en effet savoir jouer ( sinon bah je peut rien pour toi... ).

Sinon, ecriture pas trop mauvaise (oui j'en fait aussi ... ) et tu m'a l'air sympathique en plus de t'y connaitre en combat d'equipe d'aprés tes dires...
Cela sera donc un OUI pour moi Cool

Bon courage et peut-être à bientot à nos cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyphe
Bon membre
Bon membre
Pyrolyphe


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Informations
Cercle de puissance:
candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Left_bar_bleue135/200candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Empty_bar_bleue  (135/200)
Discipline:

candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Empty
MessageSujet: Re: candidadure pour intégré cette guilde de julius2106   candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:17

Ohlala ! On a à faire à un ancien Very Happy ,
Ta présentation est EXEMPLAIRE je trouve , mais moi je jouais même avant que le jeu ne sois crée affraid
Ton expérience ... ÉNORME et en plus de cela tu à l'air bien sympas tout en gardant un minimum de sérieux donc bon ...
Je suis désoler de t'annoncer que pour moi ça serras un ...

Oui !

Bon , moi c'est Pyro' ou ... "Eh toi la bas !"
Connu comme étant un des plus matures de la guilde suivis de près par ... Saru (?)

Que la déesse te garde dans l'ombre de son bouclier , Pyro' ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebsacri
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011

candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Empty
MessageSujet: Re: candidadure pour intégré cette guilde de julius2106   candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:46

Belle candidature et belle presentation Smile
Juste les phrase defois sont pas trop francaise mais bon on t'en veut pas x)
Pour moi c'est un oui .
La mascotte ne pourra pas me dire que j'ai pas le droit de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Left_bar_bleue199/200candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Empty
MessageSujet: Re: candidadure pour intégré cette guilde de julius2106   candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:04

Salut Julius.

Je suis désolé mais pour moi se sera NON, car je pense que tu n'as pas lu les règles (ou tu as été rapide).
Il est écris certaines règles non respectées sur cette candidature.
Normalement le sujet devrait être supprimé mais je vais faire une exception, a toi de modifier ton message.

Cordialement, ton bras droit, Maitres king
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Left_bar_bleue199/200candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Empty
MessageSujet: Re: candidadure pour intégré cette guilde de julius2106   candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:57

maitres tu arrives trop tard car il a déja été invité hier u_u
voila tout
Le souverai Sgacoco king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Empty
MessageSujet: Re: candidadure pour intégré cette guilde de julius2106   candidadure pour intégré cette guilde de julius2106 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidadure pour intégré cette guilde de julius2106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: