The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Onea

Aller en bas 
+2
Maitres
Onea
6 participants
AuteurMessage
Onea
Simple membre
Simple membre
Onea


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Onea Empty
MessageSujet: Candidature Onea   Candidature Onea Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:28

Bonjour à tous !
Voici ma présentation.

  • En jeu :


Je me nomme Onea, et je suis une disciple d'eniripsa de cercle 125.
Je maitrise l'élement feu, enfin du moins, et je suis actuellement en restuff. Je n'ai pas de métiers sur ce personnage car Onea est une grosse flemmarde ! Non franchement, j'ai toujours ceux de ma sacri (Where) qui sont : boulanger 100, paysan 76. Je pratique aussi le RP .

  • IRL


Je m'appelle Lili, et j'ai 15 ans ! Je suis plutôt de nature assès ouverte, et je suis bavarde :s.

  • Mes motivations pour vous rejoindre


Je cherchais une guilde avec une bonne ambiance, et d'un assès bon niveau, jusqu'a ce que le mari de ma Sacrieuse (Saru-eau) me dise du bien de vous, donc me voici ! Very Happy

Enfin, je suis désolée du peu de contenu, mais je tennais quand même à tenter ma chance parmis vous !
Merci de votre lecture,

Cordialement
Onea.


Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Onea Left_bar_bleue199/200Candidature Onea Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature Onea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onea   Candidature Onea Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:16

Bonjour Onea.

Ta candidature est superbe, pas d'erreur d'orthographe, présence de paragraphes, présentation sympa.
Elle devrait même servir de modèle. Rolling Eyes
Et j'aime ce type de candidature.
Je suis POUR ton adhésion dans la guilde.
A bientôt et j'espère te revoir dans la guilde Smile

Ton bras droit, Maitres king
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Onea Left_bar_bleue200/200Candidature Onea Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

Candidature Onea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onea   Candidature Onea Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:44

Bonjour La petite mule de ma chérie Smile .
Je pense que tu sais déjà Ma réponse ^^' .
Maitres à tout ta candidature est superbe Very Happy .

Bon Enfin Bref Je te dis Un grand OUI Et tu sera parmi nous sur ou autrement Sa va Barder Razz .


Cordialement ton mari Razz
Revenir en haut Aller en bas
robyop
Modérateur
Modérateur
robyop


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : alsace

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Onea Left_bar_bleue184/200Candidature Onea Empty_bar_bleue  (184/200)
Discipline:

Candidature Onea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onea   Candidature Onea Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:18

Bonjour,
Je trouve ta candidature exceptionnelle sans faute (j'espère que maitres a raison car je suis pas un pro en orthographe) =)
sinon je trouve ton texte très bien structurer avec de l'espace et très bien a lire.
Donc je dit un grand OUI pour ton entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Onea
Simple membre
Simple membre
Onea


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Onea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onea   Candidature Onea Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:36

Merci à tous pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Onea Left_bar_bleue161/200Candidature Onea Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

Candidature Onea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onea   Candidature Onea Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:09

Salut et enchanté Onea,

Tout d'abord, j'aime ta candidature!!
Espacée, ouverte, agréable, belle présentation ( et en plus quelle chance, je suis trés bavard moi aussi Very Happy ).

De plus, Saru-eau t'a surement déja cotcher mais j'aimerai juste te prévenir et te donner 2 ou 3 conseils:
-Premièrement, si tu cherche une bonne ambiance, tu a frapper à la bonne porte.
-Ensuite, quand tu t'adressera à moi, appelle moi :"O grand Sigoriv, Dieu des dieux, divin parmi les divin" ( c'est pas necessaire, mais j'aime bien Cool )
-Enfin, quand Maitres fait une action qui te semble extraordinaire, ne lui dit pas. faudrait pas qu'il prenne la grosse tête Wink

Pour mon vote, ton post me laisse penser du bon de toi : mature, sympathique ( et bavarde en plus! ). Cela sera donc un OUI pour moi.

Voila et je laisse la parole aux autres en te souhaitant bon courage et peut-être à bientot en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Onea Left_bar_bleue199/200Candidature Onea Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Candidature Onea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onea   Candidature Onea Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:46

Salut à toi Onea je me présente Sgacoco meneur de cette petite guilde d'amis =)
alors ta candidature est très plaisant à lire ce qui n'est pas toujours le cas malheuresement donc de ce côté pas de problème Wink après bonne description de tes persos métiers j'aime I love you
Donc pour moi ce sera un grand oui
Ta candidature sera revue 24h après ton post et nous te dirons si tu es acceptée en comptant les oui et les non ( mais c'est bien parti la ^^ ).
lorsque tu seras acceptée je te donnerai quelque précisions sur ce qui se passera Wink
en espérant te voir prochainement parmi nous


Le souverain Sgacoco king
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Onea Left_bar_bleue199/200Candidature Onea Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Candidature Onea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onea   Candidature Onea Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:52

La candidature de Onea est donc acceptée je lock le sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onea
Simple membre
Simple membre
Onea


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature Onea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onea   Candidature Onea Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Onea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onea   Candidature Onea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Onea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: