The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Iosiris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iosiris
Invité




Candidature Iosiris Empty
MessageSujet: Candidature Iosiris   Candidature Iosiris Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:50

Bonjour a vous,

Alors je m'appelle Baptiste j'ai 22 ans et c'est tout se qu'il y a a savoir sur ma vie privée tongue
Sinon dans dofus j'ai un iop feu lvl 190 qui est aussi paysan boulanger 100 et cordonnier 47 pour le moment (mais j'y travail dur)
J'ai aussi un nunu 140 et un nini 105 (juste pour parler je ne demande en aucun cas de les mettre dans la guilde)
Je recherche pas une guilde forcement 'kikooonestlesplusforts' mais surtout la bonne ambiance (je parle beaucoup) je suis la pour jouer avant tout les prises de têtes ne sont pas mon fort.
Quelques sorties guilde ne sont pas de refus non plus.
Je suis très souvent connecté (le travail en interim ça marche pas tout le temps)

Pour plus de renseignement faite moi signe Smile

Bon jeu a tous.

Iosiris
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Iosiris Left_bar_bleue161/200Candidature Iosiris Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

Candidature Iosiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iosiris   Candidature Iosiris Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:02

Bonjour "Iosiris",

Pour ta candidature sache qu'ici tu ne trouvera pas de Kikooonestlesmeilleurs car:
1) c'est faux on est pas les meilleurs Cool
2) l'ambiance avant tout !!

Pour ce qui de mon vote, je t'accorde un OUI car ton ecriture est correct et que tu me ressemble ( je suppose que toi aussi tu aime glander geek )

voila pour moi je te souhaite ainsi bonne chance et peut-être à bientot en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Iosiris Left_bar_bleue199/200Candidature Iosiris Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature Iosiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iosiris   Candidature Iosiris Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:11

Bonjour Iosiris.

Je trouve ta candidature bonne et je remarque que tu ne viens pas que pour xp.
Je pense que cette candidature est correcte et je voterais POUR ton adhésion dans la guilde.
Et pour tes persos ils pourront venir guilde je pense Wink
Ton bras droit, Maitres king
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Empennage
Ecrivain
Ecrivain
Empennage


Messages : 266
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Iosiris Left_bar_bleue180/200Candidature Iosiris Empty_bar_bleue  (180/200)
Discipline: Crâ

Candidature Iosiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iosiris   Candidature Iosiris Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:39

'lu Iosiris,

Ta candidature est plus que correcte et tu as fait le bon choix. Que dire à part que nous ne sommes pas une guilde de kikoulolkipexamortpowakevin, qu'il y a en général une bonne ambiance, que les sorties ne sont pas toujours pour des gros donjons mais qu'il y en a quand même, que ton écriture est plus qu'admirable (non sérieux, on peut trouver pire), et que ba, en bref, je suis POUR

PS : t'étais pas dans cool and the gang avant ? je me souviens d'avoir agro un perco ou t'as défendu avec ouiouichampi si je crois bien, et t'avais dit qu'on se reverrait, t'étais air à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Iosiris Left_bar_bleue200/200Candidature Iosiris Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

Candidature Iosiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iosiris   Candidature Iosiris Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:14

Bonjour Bapiste ou Iosiris .
Voilà je me présente je m'appelle Saru-eau Sacrieur eau level 183 .
Enfin bref revenons à ta candidature . Je trouve ta candidature trés intéressante ( on voit que tu as 22 ans pour savoir comment faire une candidature ^^) .
Je vote Un grand OUI Pour que tu intégre la guilde Car tu as le level parfait , Tes métier sont élevés , tu es actif . Et ne tqt la guilde est actif x) .



Cordialement saru . Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Iosiris Left_bar_bleue199/200Candidature Iosiris Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Candidature Iosiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iosiris   Candidature Iosiris Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:05

Salur Iosiris. Je me présente Sgacoco meneur de cette petite guilde fondée sur la bonne humeur Wink
Alors je vois que tu ne cherches pas spécialement une guilde qui fait que des sorties mais plutot une guilde où il y a une bonne ambiance. Alors pour les sorties nous en fesons souvent des petites comme des grandes et pour la bonne entente tkt pas ^^.
Sinon ta présentation est très bien faite et agréable =)
Donc pour moi ce sera un oui pour ton intégration. Si tu es accepté tu seras pendant quelque jours a l'essaie pour que l'on t'observe un peu. voila tout en éspérant te voir prochainenment ( le verdict sera donné 24h après ta postulation ).

Sgacoco votre souverain king
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Iosiris Left_bar_bleue199/200Candidature Iosiris Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature Iosiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iosiris   Candidature Iosiris Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:43

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Iosiris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iosiris   Candidature Iosiris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iosiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: