The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Avator-Evir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avator-Evir
Membre
Membre
Avator-Evir


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : devant l'ordi

Candidature Avator-Evir Empty
MessageSujet: Candidature Avator-Evir   Candidature Avator-Evir Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:47

Salut,
Je m'appelle Alexis j'ai 14 ans (bientot 15 Smile )je suis en 3eme.
Mon personnage se nomme Avator-Evir il est lvl 105.Sa classe est sram Terre.
Je fait métier Paysans ,boulanger ,alchimiste
Les horaire ne dépasse pas 9h (du soir vous l'aver compris) en semaine.
J'ai connu cette guilde grâce a votre percepteur qui c'est fait attaquer par des ottistes 2 eni on rejoins dont maitre qui était tres sympathique : Salut , au revoir .
j'ai vraiment très apprécier Wink .
Je sais que je ne suis pas lvl 120 mais maitre ma parler et ma dit que javai une chance.
Donc pour la 2eme foit (1ere foit mal poster) je poste ma candidature.
Merci d’avance .
Avator-Evir ( vous pouver m'appeler ava )


Dernière édition par chakas34 le Ven 8 Avr - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Avator-Evir Left_bar_bleue199/200Candidature Avator-Evir Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature Avator-Evir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avator-Evir   Candidature Avator-Evir Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:17

Bonjour "Ava"

Je trouve que tu a l'air assez sympa et que tu mérite de rentrer dans la guilde.
Pour ton niveau, il te suffira juste d'xp rapidement et c'est bon Smile
Bon au début j'était contre ton adhésion dans la guilde, mais ce message me plait.
Pourrais-tu par contre rajouter quelques détails comme tes métiers, ta place dans la guilde, que pourrais-tu lui apporter?
Bref... moi la candidature est un peu simple mais je vois que tu a l'air motivé a rentrer dans cette guilde donc je suis POUR ton adhésion guilde.

Ton bras droit, Maitres king
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Avator-Evir Left_bar_bleue161/200Candidature Avator-Evir Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

Candidature Avator-Evir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avator-Evir   Candidature Avator-Evir Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:29

salut Ava,

Ta candidature m'attire dans le fait qu'elle est bien ecrite ( signe que tu n'est pas un "kikou" ) et le fait que tu vienne ici afin d'entrer dans notre chere guilde nous monter que ta determination est forte.

Comme la dit Maitres: dis nous ce que tu pourrait apporter à la guilde ( pour les métiers au pire tu pourra les détailler dans la partie concernée ) mais tu m'a l'air sympa et poli.
Le peu que l'on c'est parler en jeu m'a donner une premiere impression positive sur toi bien que l'on ne peut juger sur 10 min Wink .

si jamais tu est pris, la traditionnelle période de " à l'essai" te sera imposer Rolling Eyes car l'on ne connais personne entiérement sur un post de forum Wink

pour moi cela sera un OUI, alors bonne chance et peut-être à bientot en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Avator-Evir Left_bar_bleue199/200Candidature Avator-Evir Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Candidature Avator-Evir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avator-Evir   Candidature Avator-Evir Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:54

Salut à toi Avator-Evir.
Je me présente Sgacoco meneur de cette petite guilde de fou Twisted Evil ( non je rigole pas tant que ça, enfin... )
Alors j'aurais aimé avoir plus de précision sur tes ambitions dans la guilde ce que tu peux lui apporter ce que tu cherches dans une guilde tes horaires de jeux etc... ensuite ton lvl est aussi un probléme malheuresement ( mais ce n'est pas la priorité dans ce que je regarde ) :/
Donc pour l'instant mon vote serait négatif par contre si tu édites ton message et que tu nous remet des petites précisions pourquoi pas mon vote serait à revoir.
J'espére que tu nous apportera plus de précision sur toi et comme sa tu pourrais peut etre nous rejoindre Wink
Voila a peu près tout

Sgacoco le souverain king

edit: alors je change mon vote suite aux changements respectés par ava ^^ donc se sera oui


Dernière édition par the-coco le Ven 8 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avator-Evir
Membre
Membre
Avator-Evir


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : devant l'ordi

Candidature Avator-Evir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avator-Evir   Candidature Avator-Evir Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:36

Jai modifié mon post
Revenir en haut Aller en bas
Avator-Evir
Membre
Membre
Avator-Evir


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : devant l'ordi

Candidature Avator-Evir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avator-Evir   Candidature Avator-Evir Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:55

Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Avator-Evir Left_bar_bleue199/200Candidature Avator-Evir Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Candidature Avator-Evir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avator-Evir   Candidature Avator-Evir Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:19

la réponse te sera donnée ce soir a 20h ( 24h après ta candidature )
Revenir en haut Aller en bas
Empennage
Ecrivain
Ecrivain
Empennage


Messages : 266
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Avator-Evir Left_bar_bleue180/200Candidature Avator-Evir Empty_bar_bleue  (180/200)
Discipline: Crâ

Candidature Avator-Evir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avator-Evir   Candidature Avator-Evir Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:57

Dernière chose ava, si tu pouvais mettre le pseudo de ton personnage au lieu d'un nom, disons ... un peu trop jv.com (ou parce que xxxxx00 ça fait vachement jv.com) et aux dernières nouvelles, maitres supprime les comptes des gens dont il ne reconnait pas la perso dans le pseudo du forum, mais avec ton image, je sais pas trop, donc mets comme pseudo "avator-evir" ça serait mieux Wink

PS : sga, c'est quoi ce skin fofo ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avator-Evir
Membre
Membre
Avator-Evir


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : devant l'ordi

Candidature Avator-Evir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avator-Evir   Candidature Avator-Evir Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:52

daccord
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Avator-Evir Left_bar_bleue199/200Candidature Avator-Evir Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature Avator-Evir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avator-Evir   Candidature Avator-Evir Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:48

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Avator-Evir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avator-Evir   Candidature Avator-Evir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Avator-Evir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: