The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Spéciale [Wax]

Aller en bas 
+2
Sigoriv
Wax
6 participants
AuteurMessage
Wax
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2011

Candidature Spéciale [Wax] Empty
MessageSujet: Candidature Spéciale [Wax]   Candidature Spéciale [Wax] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:27

Bonjour ,
Après plusieurs mois d'inactivité j'ai décidé d'aider ceux que j'ai perdu de vue ,
Lagi ; Tuc ; Where ; Sga' (j’abrège pour ne pas faire de faute(s) ;P) ; Mon Choccapik etc ..
Certains ne me connaissent pas , je vais donc me présenter et vous dire pourquoi je ne serais que mi-présent ;

J'ai 13ans , Assez Caractériel , mais cependant je suis très attaché à mes amis , je suis de nature très franc , (horreur des faux-c*ls)
Je pratique la boxe , j'ai mon serveur privé Dofus , j'ai arrété suite à ce serveur et au hack de 3comptes THL (170 mini ; ils avaient déjà était hacker auparavant)
Je suis un Geek , j'écris plutôt bien le Français ;
Je passe maintenant à mes ambitions chez vous ,
Je voudrais être un peu le graphiste etc , je suis en train d'apprendre je pourrais , lorsque j'aurais fini mon apprentissage (CSS & Php ; Demandés à Tituc pour comprendre Razz) Vous faire un petit site ou autre , je vous préviens que je fais sa pour le plaisir et me rapprocher un peu de mes amis IG , ils m'ont beaucoup aider , même si Dofus n'est qu'un jeu , ses joueurs sont réels
Je pourrais faire des header (ce que vous avez mit en haut avec un RoyalMouth , un Glours' etc [...])
J'ai des défauts des qualités comme tout le monde
Je ne suis pas venu ici pour faire quoi que ce soit d'autre qu'aider ,
Libre à vous de jugez
Cordialement ,
Wax

PS : Je ne reprendrais sûrement pas Dofus 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Spéciale [Wax] Left_bar_bleue161/200Candidature Spéciale [Wax] Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

Candidature Spéciale [Wax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale [Wax]   Candidature Spéciale [Wax] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:54

Wax a écrit:

PS : Je ne reprendrais sûrement pas Dofus 2.0

Bien tout d'abord bonjour,

Excuse moi de dire ça avec un semblant "d'agressivité" mais : pourquoi devrions nous te prendre si tu ne compte pas rejouer à Dofus? Neutral

Une guilde passe certes par un forum, tu ferait sûrement un bon camarade ou quoi que ce soit d'autre, mais une guilde c'est aussi des JOUEURS.
Désolé de te dire cela mais pour moi ce sera NON, mais ce n'est que mon avis et il se peut que tu rentre si les autres membres estiment que tu peut resider parmis nous.

Alors,
bon courage et peut-être à bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyphe
Bon membre
Bon membre
Pyrolyphe


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Spéciale [Wax] Left_bar_bleue135/200Candidature Spéciale [Wax] Empty_bar_bleue  (135/200)
Discipline:

Candidature Spéciale [Wax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale [Wax]   Candidature Spéciale [Wax] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:04

Je ne pense pas que tu seras pris , mais il est toujours bon d'avoirs des petits coup de main niveau graph , etant donnée que celui qui à fait la bannierre et le font à pris un "congé maladie" Very Happy

Donc pour ce qui est de ton aide sur le forum je ne voie aucun problème , après pour faire partie de la guilde faudrait que tu te remette vraiment à jouer à dofus Rolling Eyes enfin j'dit ça j'dit rien :p


Dernière édition par Pyrolyphe le Dim 26 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tituc
Bon membre
Bon membre
Tituc


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Milice de Bonta

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Spéciale [Wax] Left_bar_bleue166/200Candidature Spéciale [Wax] Empty_bar_bleue  (166/200)
Discipline:

Candidature Spéciale [Wax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale [Wax]   Candidature Spéciale [Wax] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:07

Non, j'ai fais l'érreur de te montré l'émulation 1.29, tu vois ou sa te menne ? Ta plus de guilde, tu jou très rarement et tu va arrêter Dofus.

EDIT :
Désolé,
1- Nous avons déjà un graphiste
2- Nous sommes deux codeurs php/css dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2011

Candidature Spéciale [Wax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale [Wax]   Candidature Spéciale [Wax] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:19

Tituc a écrit:
Non, j'ai fais l'érreur de te montré l'émulation 1.29, tu vois ou sa te menne ? Ta plus de guilde, tu jou très rarement et tu va arrêter Dofus.

EDIT :
Désolé,
1- Nous avons déjà un graphiste
2- Nous sommes deux codeurs php/css dans la guilde.

Tu n'as fait aucunes erreurs crois moi , si j'ai poursuivis c'est de ma faute pas la tienne ni de personne d'autre ,
Merci pour vos réponses ,
Cordialement ,
Wax
Revenir en haut Aller en bas
Choccapik
Bon membre
Bon membre
Choccapik


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là :p

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Spéciale [Wax] Left_bar_bleue182/200Candidature Spéciale [Wax] Empty_bar_bleue  (182/200)
Discipline: de Goultard

Candidature Spéciale [Wax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale [Wax]   Candidature Spéciale [Wax] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:20

Salut Wax! Smile Eh bien pour être franche j'aurais dis oui a ta candidature si tu n'aurais pas dis que tu arrêtais de jouer... Je trouve ça assez illogique de t'accepter dans la guilde alors que tu ne sera pas présent...
Donc désolée mais se sera un NON pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tituc
Bon membre
Bon membre
Tituc


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Milice de Bonta

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Spéciale [Wax] Left_bar_bleue166/200Candidature Spéciale [Wax] Empty_bar_bleue  (166/200)
Discipline:

Candidature Spéciale [Wax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale [Wax]   Candidature Spéciale [Wax] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:24

Si ta commencé, c'est de ma faute.
Donc, je ne changerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Spéciale [Wax] Left_bar_bleue199/200Candidature Spéciale [Wax] Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature Spéciale [Wax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale [Wax]   Candidature Spéciale [Wax] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:29

Salut!

Désolé, mais je ne compte pas te prendre dans la guilde.

Mes raisons?

-Ton nom réel et virtuel?
-tes métiers?
-ton niveau, race?
-tes anciennes guildes, raisons d'être partis?

On ne connait rien de toi!!! ( or mis que tu es un geek).
De plus, le jour où la guilde aura un site, je le créerais moi-même pour pouvoir le gérer (la guilde n'a pas besoin de site actuellement).

Je suis donc
CONTRE ton admissions dans la guilde.

Cordialement, Maitres.

Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Pyrolyphe
Bon membre
Bon membre
Pyrolyphe


Messages : 119
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Spéciale [Wax] Left_bar_bleue135/200Candidature Spéciale [Wax] Empty_bar_bleue  (135/200)
Discipline:

Candidature Spéciale [Wax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale [Wax]   Candidature Spéciale [Wax] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:33

Citation :
le jour où la guilde aura un forum

Ce jour est passer non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature Spéciale [Wax] Left_bar_bleue199/200Candidature Spéciale [Wax] Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature Spéciale [Wax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale [Wax]   Candidature Spéciale [Wax] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:39

j'ai édité! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Spéciale [Wax] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spéciale [Wax]   Candidature Spéciale [Wax] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spéciale [Wax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: