The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature julenunu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julnunu
Invité




Candidature julenunu Empty
MessageSujet: Candidature julenunu   Candidature julenunu Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:29

Bonjour à tous,

Voila je me présente "julenunu" Mon perso est un enu lvl122.
Ce perso est un des perso de ma team, mon premier perso etait un pandawa feu/po 158 malheureusement hacker il y a 6 mois, ensuite j’ai stoppé dofus et repri il y a 4 mois avec un sacri eau 140, un eni 1XX et mon nunu.

Depuis que je joue à dofus tous mes perso sont dans la guild « stay-inside » (apart un petit passage a Legend killeur) , Mais j’ai decider de metre mon enu dans une autre guild pour conaitre plus de monde et me faire plus de pote sur dofus.

Pour ce qui est de mon stuf je suis full AA avec une DD indigo. (stats full sasa)
Coter métiers, ce perso na pas de métier mais je vais commencer pêcheur. J’ai aussi une mule paysanne et boulanger 100.



Pour ce qui est de mon comportement en guilde, je suis très serviable avec les gens qui le sont pour moi, mon petit plaisir sur dofus est d’ataker des perco, dailleur c’est comsa que jai connu votre guild (j’ai agro votre perco au dj bouf et j’ai aprecier l’ambiance pendany le cbt x) ) .
J’ai aussi pour habitude de toujours dire bonjour quand je me co et de répondre aux bonjour des autres.
Sinon IRL je m’apelle jules j’ai 19 ans et j’habite dans le 74.

Voila j'espere avoir fait bonne impression, J'atent un maximum de reponce positive, ou non Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Candidature julenunu Left_bar_bleue199/200Candidature julenunu Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Candidature julenunu Empty
MessageSujet: Re: Candidature julenunu   Candidature julenunu Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:40

Salut a toi Jules Je me présente Sgacoco meneur de cette charmante guilde ^^
Alors ta présentation est très agréable à lire et bien organisée study
Pas mal d'infos sur ton nunu tes muls ce que tu attends d'une guilde
non franchement rien à redire Cool
ce sera un grand oui pour moi =)
en espérant te revoir bientot Wink

Le souverain Sgacoco king
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
Candidature julenunu Left_bar_bleue161/200Candidature julenunu Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

Candidature julenunu Empty
MessageSujet: Re: Candidature julenunu   Candidature julenunu Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:26

Yo/enchanté/salut/kikou/coucou/...enfin tu comprend quoi... Rolling Eyes

Sigoriv est mon nom et bien que peu important j'ai mon mot à dire ( t'inquiéte il sera pas long ) :
J'aime ( j'avais dit qu'il serait pas long! ) mais pourquoi?? Et bien... :

-Tu écris convenablement et c'est bien (si si! )
-Si tu à attaquer notre percepteur, c'est que tu a du cran ( ... bon faut bien trouver des raisons!! )
-j'aime les énutrofs Wink
-bonne maturité détectée rien qu'a te lire ( et c'est bien )

Je dit donc OUI pour ton adhésion et te souhaite bon courage pour le reste Very Happy

En esperant te retrouver en jeu à nos cotés Wink

Revenir en haut Aller en bas
robyop
Modérateur
Modérateur
robyop


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : alsace

Informations
Cercle de puissance:
Candidature julenunu Left_bar_bleue184/200Candidature julenunu Empty_bar_bleue  (184/200)
Discipline:

Candidature julenunu Empty
MessageSujet: Re: Candidature julenunu   Candidature julenunu Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:38

Bonjours a toi,
Donc je trouve ta présentation très bien organiser.
Je trouve aussi ta présentation complète,et j'ai pas d'autre argument Mais ma réponse sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Saru-eau
Auteur
Auteur
Saru-eau


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : 52 Haute-Marne

Informations
Cercle de puissance:
Candidature julenunu Left_bar_bleue200/200Candidature julenunu Empty_bar_bleue  (200/200)
Discipline: Bras droit

Candidature julenunu Empty
MessageSujet: Re: Candidature julenunu   Candidature julenunu Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:45

Bonjour a toi Smile . Je suis saru-eau sacrieur de cercle 184 Smile . Enfin bref ^^' , Passons au but ;D , Pour ta candidature je te dis les point possitif et non négatif Razz . Donc voilà dans ta candidature je trouve quelle est Chalereuse Agéable lissible et blablabla Razz. Donc je te dis un Grand Oui . En espérant que tu intégre la guilde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature julenunu Empty
MessageSujet: Re: Candidature julenunu   Candidature julenunu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature julenunu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: