The Legender's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legender's Family

Bienvenue sur notre forum :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une nouvelle fonction est disponible sur votre profil, vous pouvez dès maintenant modifier votre champs permettant de connaître le niveau de votre personnage virtuel ainsi que sa discipline ! (N'oubliez pas de mettre vos champs à jour).
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature [Oo-Strakerixx]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Oo-Strakerixx] Empty
MessageSujet: Candidature [Oo-Strakerixx]   Candidature [Oo-Strakerixx] Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:48

Bonjour à tous !
Voici ma présentation.

En Jeu :

Je me nomme Oo-Strakerixx, et je suis un disciple d'Enutrof de cercle 129.
Je maitrise l'élement eau. Je n'ai pas de métiers sur ce personnage mais avec mon autre perso je suis Boulanger ; Paysan niveau 100 et Alchimiste 6* ! Je pratique aussi le RP .

IRL :

Je m'appelle Maax, et j'ai 16 ans ! Je suis plutôt de nature assès ouvert, et je suis bavard :s.

Mes motivations pour vous rejoindre :

Je cherchais une guilde avec une bonne ambiance, et d'un assez bon niveau, jusqu'à ce que lSaru-eau entra dans cette guilde et me la conseilla !
Enfin, je suis désolé du peu de contenu, mais je tennais quand même à tenter ma chance parmis vous !


Merci de votre lecture,

Cordialement
Stra² .
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Onea
Simple membre
Simple membre
Onea


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature [Oo-Strakerixx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Oo-Strakerixx]   Candidature [Oo-Strakerixx] Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:26

Pffeuh, copier/coller de ma candid'. Désolé de mon intervention mais faut avoir un peu de créativité..
Revenir en haut Aller en bas
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Candidature [Oo-Strakerixx] Left_bar_bleue199/200Candidature [Oo-Strakerixx] Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Candidature [Oo-Strakerixx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Oo-Strakerixx]   Candidature [Oo-Strakerixx] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:19

Je vais étre direct stra
Ta candidature est un copier coller de Onea et ça c'est inadmissible donc a moins que tu ne refasses ta candidature et nous montre ce que tu peux faire mon avis est et restera non
Revenir en haut Aller en bas
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature [Oo-Strakerixx] Left_bar_bleue199/200Candidature [Oo-Strakerixx] Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature [Oo-Strakerixx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Oo-Strakerixx]   Candidature [Oo-Strakerixx] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:27

Bonjour stra

Je suis désolé mais ils ont raison, c'est de la pure imitation, si tu veux vraiment intégrer notre guilde, il faut que tu puisses créer ta propre candidature.
Donc je suis CONTRE ton adhésion dans la guilde. Evil or Very Mad

Ton bras droit, Maitres king
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Sigoriv
Auteur
Auteur
Sigoriv


Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : bah... chez moi...

Informations
Cercle de puissance:
Candidature [Oo-Strakerixx] Left_bar_bleue161/200Candidature [Oo-Strakerixx] Empty_bar_bleue  (161/200)
Discipline: Rôleplay

Candidature [Oo-Strakerixx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Oo-Strakerixx]   Candidature [Oo-Strakerixx] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:34

Les autres ayant le même avis que moi, je répond également CONTRE ton adhésion.

Le copié-collé d'une candidature qui à été acceptée ne te donnera pas plus de chance de l'être et tant que tu ne fera pas une candidature à toi, mon opinion ne bougera pas. Comment pourriont nous te connaitre si tu ne nous montre pas qui tu est à travers une candidature qui t'est propre?

C'est tout pour moi, retente t'a chance bien qu'aprés cet essaie, tu est peu de chance pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Blaitox
Bon membre
Bon membre
Blaitox


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Vas voir là-bas si j'y suis ! =D

Informations
Cercle de puissance:
Candidature [Oo-Strakerixx] Left_bar_bleue154/200Candidature [Oo-Strakerixx] Empty_bar_bleue  (154/200)
Discipline:

Candidature [Oo-Strakerixx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Oo-Strakerixx]   Candidature [Oo-Strakerixx] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:38

Comme les autres l'ont dit avant moi, je suis contre ton entrée dans cette guilde tant que tu ne fais pas une candidature qui t'es propre. Tu peux donc essayer de créer ta propre candidature dans un nouveau sujet en évitant de trop te coller à des candidatures déjà acceptées.

ps: la candidature d'Onea comportait des fautes :p
en effet, "assès" s'écrit "assez", et pour achever, le mot nature étant féminin, l'adjectif ouvert prend un -e.
je sais que je suis chiant, pas besoin de me le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blaitox.perso.sfr.fr
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature [Oo-Strakerixx] Left_bar_bleue199/200Candidature [Oo-Strakerixx] Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature [Oo-Strakerixx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Oo-Strakerixx]   Candidature [Oo-Strakerixx] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:18

Ne t'inquiète pas Blaitox, nous avons remarqué les erreurs d'Onea cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Blaitox
Bon membre
Bon membre
Blaitox


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Vas voir là-bas si j'y suis ! =D

Informations
Cercle de puissance:
Candidature [Oo-Strakerixx] Left_bar_bleue154/200Candidature [Oo-Strakerixx] Empty_bar_bleue  (154/200)
Discipline:

Candidature [Oo-Strakerixx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Oo-Strakerixx]   Candidature [Oo-Strakerixx] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:53

ça explique pourquoi tu as dit qu'il n'y en avait pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://blaitox.perso.sfr.fr
Maitres
Administrateur
Administrateur
Maitres


Messages : 349
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Amakna

Informations
Cercle de puissance:
Candidature [Oo-Strakerixx] Left_bar_bleue199/200Candidature [Oo-Strakerixx] Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline: Eniripsa

Candidature [Oo-Strakerixx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Oo-Strakerixx]   Candidature [Oo-Strakerixx] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:56

Il n'y en a PRESQUE pas, nuance.
Ne t'inquiète pas je les vois les erreurs d'orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
the-coco
Modérateur
Modérateur
the-coco


Messages : 192
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : 72 le mans

Informations
Cercle de puissance:
Candidature [Oo-Strakerixx] Left_bar_bleue199/200Candidature [Oo-Strakerixx] Empty_bar_bleue  (199/200)
Discipline:

Candidature [Oo-Strakerixx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Oo-Strakerixx]   Candidature [Oo-Strakerixx] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:37

Désolé Stra mais après avoir regardé toutes les réponses ta candidature est refusée le sujet est donc clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Oo-Strakerixx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Oo-Strakerixx]   Candidature [Oo-Strakerixx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Oo-Strakerixx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legender's Family :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: